bibombs11 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut tout le mondeje viens vous faire par de mon 1er tuto qui consiste a remplacer l'ancienne pas belle antenne par une antenne courte de téléphone de peugeot 607.matériel: l'antenne commandée chez peugeot avec la ref:6561.N3 une mainvoici l'antenne dans son sachet:la voila en liberté:maintenant démontage de l'ancienne: il faut la dévisser au maximum mais là, on sent que quelque chose bloque, et oui il y a un antivol sur l'antenne.le moyen le plus simple est d'orienter l'antenne comme ci dessous et de tirer un peu... ça vient tout seul:le petit ergot qui fait office d'antivol:visser l'antenne de 607 et admirer, c'est beau!!! On voit bien la différence de taille:l'origine fait 40cm contre 6.5 pour celle de 607maintenant à vous de jouerTutoriel réalisé par ced@leon sur sa seat leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour moi c'est fait l'antenne quand j'ai enlevé l'antenne le petit ergot a casé direct" j'ai trop de force" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi j'ai pas osser forcer au debut mais je m'y suis acharné et c'est venu tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 14 février 2009 par contre il faut pas oublier le petit amplificateur de signal, à branché sur l'autoradio, car sinon bye bye la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 février 2009 mouai et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2009 concorde a écrit:mouai et encore :+1!: tu captes plus ou moins la radio a paris ça va mais chez mes parents en picardie bah ça le fais moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs11 0 Posté(e) le 14 février 2009 pareil en bretagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 14 février 2009 très perso depuis que je l'ai je capte niqkel toutes les stations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2009 leon157 a écrit:très perso depuis que je l'ai je capte niqkel toutes les stations. t as mis l ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2009 normalement oui il a on la acheter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui il est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2009 leon157 a écrit:oui il est installé ok je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2009 blackcupra a écrit:leon157 a écrit:oui il est installé ok je comprends ! moi pareil mais pour autant c'est pas le luxe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites