Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujudu92

[Jujudu92]:ma p'tite lts

Messages recommandés

Voila, je vous presente donc ma leon top sport gris sombre, je vous mettrais des photos plus tard car je ne suis pas chez moi.

Je l'ai acheté en Mai 2007 et elle avait alors 34500 km, j'etais sceptique quand a la couleur, mais lorsque je l'ai vu arriver, j'ai tout de suite craqué!!
Ma premiere modif a été très simple, le desiglage mais qui apporte son petit plus.Ensuite, je suis passer au vitres teintées puis feux a leds et enfin les xenons apres la rencontre a Chantilly, ou j'ai fait la route avec un leoniste equipé de xenons, et j'ai craqué Smile .

Me voila aujourd'hui rendu a 53900 bornes et pas eu de soucis mis a part ce matin ou la jante a frottée le trottoir mais c'est tout.

Mon prochain achat sera un train de pneu car ce de devant sont en fin de vie (ce sont ceux d'origine!!), donc si vous avez une marque a conseillé et des pneus en particulier, je suis preneur merci a vous d'avance.

Ensuite, je vais surement mettre un filtre dans la boite a air d'origine, je ne sais pa sencore quelle marque green ou KN et peut etre la BAR de S3.

Voila pour ma titine, iles photos vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
ahh tes la julien tu fait parti maintenant de la team TSO


Hé oui, j'ai vu un lien pour ce site, j'ai été voir et j'ai vu les gens qui etaient inscrit et a ce que j'avais vu sur LC, ils avaient tous l'air sympa et prennait soin de leur voiture alors j'ai decider de rejoindre lol.

Et je me it aussi, qu'il y aura l'occas de rencontrer du monde a SOA...maitenant que je sais ou c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jey a écrit:
elle a l air sympa
petite reprog de prévus ??


Merci a toi Jey,

Non pas de reprog en vue, je ne touche pas a tout ca.Je suis parrano donc je prefere rester d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujudu92 a écrit:
jey a écrit:
elle a l air sympa
petite reprog de prévus ??


Merci a toi Jey,

Non pas de reprog en vue, je ne touche pas a tout ca.Je suis parrano donc je prefere rester d'origine


Bienvenue au club lol je suis pareil ! Laughing mais ils ont des reprog Digiservices et ca a l'air de marcher fort et bien car ils n'ont pas l'air d'avoir aucun probleme avec, demande a Spelfor, Blackcupra, Miami60, Bibi 60 pour son KTM, etc...

Euh je deconne pour Bibi, Son KTM c'est un velo ! le seul moyen de reprog le "moteur" c de le doper comme Virenque ! la il doit bien developper 5 ch de plus !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la reprog c'est magique et le moteurs tourne toujours aussi bien il suffit de respecter les temps de chauffe mais ça tu dois deja le faire pour préserver ta voiture je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Jujudu92 a écrit:
jey a écrit:
elle a l air sympa
petite reprog de prévus ??


Merci a toi Jey,

Non pas de reprog en vue, je ne touche pas a tout ca.Je suis parrano donc je prefere rester d'origine


Bienvenue au club lol je suis pareil ! Laughing mais ils ont des reprog Digiservices et ca a l'air de marcher fort et bien car ils n'ont pas l'air d'avoir aucun probleme avec, demande a Spelfor, Blackcupra, Miami60, Bibi 60 pour son KTM, etc...

Euh je deconne pour Bibi, Son KTM c'est un velo ! le seul moyen de reprog le "moteur" c de le doper comme Virenque ! la il doit bien developper 5 ch de plus !! lol!


lol! pour le velo!!
Non c'est clair que ca a l'air de bien marché, pour avoir été souvent avec Rico au garage et vu sa cupra avoir de plus en plus de bourrains!!Mais meme, je suis pas trop chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de votre aide les gars, je dois changer mes pneus avant et je ne sais pas quelle parque prendre.Et surtout, vous allez voir comme je m'y connais :p, il vaut mieux prendre quoi comme indice 91 ou 94 et en charge W c'est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujudu92 a écrit:
J'ai besoin de votre aide les gars, je dois changer mes pneus avant et je ne sais pas quelle parque prendre.Et surtout, vous allez voir comme je m'y connais :p, il vaut mieux prendre quoi comme indice 91 ou 94 et en charge W c'est bien?


Parque?? parquet ? tu veut mettre du parquet a la place de tes pneus !! lol! :blonde:

personnellement les marques que je connais c'est Michelin, yokohama, Pirelli, qui sont des bonnes marques apres je laisse le vrai verdict aux experts lol ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois avec nico DV racing la jai acheter des vredestien mnaque plus qua les monter et on ma dit que ces du tes bon pnen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
vois avec nico DV racing la jai acheter des vredestien mnaque plus qua les monter et on ma dit que ces du tes bon pnen


J'avais deja entendu parler de cette marque, et on m'avait dit que c'etait bien.
Si c'est pas indiscret Eric, tu les a payé combien les tiens, en MP si tu veux. Tu as pris les 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Jujudu92 a écrit:
J'ai besoin de votre aide les gars, je dois changer mes pneus avant et je ne sais pas quelle parque prendre.Et surtout, vous allez voir comme je m'y connais :p, il vaut mieux prendre quoi comme indice 91 ou 94 et en charge W c'est bien?


Parque?? parquet ? tu veut mettre du parquet a la place de tes pneus !! lol! :blonde:

personnellement les marques que je connais c'est Michelin, yokohama, Pirelli, qui sont des bonnes marques apres je laisse le vrai verdict aux experts lol ! Wink


Oups, desolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, très perso je te conseille les falken fk 452. Meme si je n'est que 110 cv je peut te promettre qu'il accroche bien.
et leur prix varie de 92 à 98 euros le pneu sur 123pneu. par contre si tu n'aime pas trop l'achat sur internet il faut compter un bon 150 euro par pneu et uniquement chez norauto il n'y a que eu qui les vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon157 a écrit:
salut, très perso je te conseille les falken fk 452. Meme si je n'est que 110 cv je peut te promettre qu'il accroche bien.
et leur prix varie de 92 à 98 euros le pneu sur 123pneu. par contre si tu n'aime pas trop l'achat sur internet il faut compter un bon 150 euro par pneu et uniquement chez norauto il n'y a que eu qui les vendent.



le probleme de ces pnen c'estque il nont pas de protege jante c'est domage

mais moi ossi je vai les prendre pour mes jante circuit sa va faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci a vous tous les mecs.
Je pense que mon choix va se porter sur les Falken, comme l'a dit leon 157.Je pense les commander très prochainement et les faire monter a coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix c est que j ai sur ma golf et pour ce qu ils se prennent dans la gueule....................... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jey a écrit:
c est ceux que j ai sur ma 206cc je crois scratch


sur le cc c'est des fulda " carat exelero" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, je vais aujouter despetites choses sur ma leon et j'aurais besoin de quelques renseignements.

Je voudrais mettre a BAR d'audi S3, savez vous combien elle coute chez Audi?
Pour la lame de cupra, je l'ai mais j'ai peur de me chier dessus au moment de la mettre, c'est simple?A ce que j'ai vu, Polo en a monter plusieurs lol
Je vais mettre un filtre green dans la boite d'origine

Voila mes prochaines modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
pour ta lame si tu vient vendredi prend la je verrais ce que je peut faire


C'est sympa merci d'avance.
Mais dis moi de quoi tu as besoin comme matos.
Et ce n'est pas genant sans lever la voiture et dans la nuit en plus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
il va falloir la lever un peu mais un cric c'est bon.
Je prend tous ceux qui faut enfin si j'y pense lol!


T'embete pas Polo, c'est super sympa d'avoir proposer de m'aider et je t'en remercie.
Mais je ne pourrais pas l'amener vendredi, mais par contre, je veux bien regarder sur la tienne comment tu l'as fixé et te poserais sureùment des questions Laughing ,et je le ferais surement dans la semaine qui suit.

Mais en tout cas, merci encore pour ta proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliquer de monter une lame, il suffit juste de bien prendre son temps pour qu'elle soit bien alignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
C'est pas compliquer de monter une lame, il suffit juste de bien prendre son temps pour qu'elle soit bien alignée!


C'est un peu ca qui ma faite peur, mais je vais m'appliquer et faire ca lentement, sans pression!!
Sinon, vous l'avez fixée comment la votre, vis ou rivets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...