blackcupra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 une idée sur la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu m'as devancé Ludo, alors la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je repart sur une leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 TFSI ou TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 TFSI, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 20vt comme ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une 1M alors! Bonne caisse avec, éventuellement, de bonnes perspectives d'evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jai deja des idee de modif plein la tete dont les jante que javait acheter pour la bora que je suis entrin de refaire pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites