poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu a pris lesquel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a domage parce que a ce prix la j'en prenné 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 février 2010 dis moi chris, tu pourrais nous communiquer quelques chronos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est un accoudoir d'origine seat il et a moitier en bi ton mais je vais voir pour faire refaire le dessus avec couture rouge et logo cupra si possible par une ami couturiere ludo pour les chrono j'en ai fait certain en trotre 100-200 dans plusieur rapport ainsi que des 80-120 j'te chronometre sa et j'te les communique dans la soirée j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 1 février 2010 combinée filetée commandée bientot la fin du mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 février 2010 pakatou serait tu intereser par mon accoudoir central car ducoup je vais peut etre le revendre car imprevu qui me tombe dessus ..mais dans le bon sens j'vous expliquerait si sa se concretise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 février 2010 et les chronos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est environ 13s en 3ème ou 4 je c plus trop désoler ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Leon Furious a écrit:pakatou serait tu intereser par mon accoudoir central car ducoup je vais peut etre le revendre car imprevu qui me tombe dessus ..mais dans le bon sens j'vous expliquerait si sa se concretise oui je suis intereser t'aurais une photo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 février 2010 Desoler l' ami mais vendu cette aprem mes nouvelle piece sont a la maison va y avoir de la modif a faire les week end qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 février 2010 des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 février 2010 Les tof seront pour demain matin si jai le temps sinon que dire a part se que cest donc ba voila jai trouver des bas de caisse et aileron du kit linea R il sont deja blanc en plus accoudoir enlever et vendu ducoup sa me plaisait pas tro car gros probleme ac prise auxiliaire enfin voila Et les amorto arrivent d'ici quelques jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mais tu avait percer pour lacoudoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nan javai coller avec du gros double face de ouf en attendant dacheter les vis donc aucune trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon tanpi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon jai resu mes filetée ya de sa environ 3 semaine les combinée sont montée depuis le week end derniere avec rico et franchement le comportement routier un vrai regalsa tiens super bien le pavé moins de sensation de bateau en courbe rapide bizarement sa cire moins a lacceleration peut etre le fait que la caisse et plus raide de l'arriere se qui evite que la caisse secrasse a chaque coup de pied au cul dans la semaine je monte mon aileron linea R et mes bas de caisse ainsi qu'une lame cupra R a l'avant je suis entrain detudier pour faire des piece carbone par un potes donc a voir par la suite voila les news embrayage sa arrive je demonte la boite le week end apres paque normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 putin y a plus rien d'origine sur ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui......le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 si le god sur son siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voiture chez mon gomes motorsport en attente de lembrayage renforcer boite demonter embrayage correct parcontre volant moteur hs . Donc changement kit complet en cours de reflexion bi mass ou mono la suite au prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ouai pas cool surtout a 32000km mais bon caziment depuis que je lavait a chaud le moteur avait de leger accoup sa venait surment du vm bi masse mardi jen aurait plus a vous dire sur le futur montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 volant moteur a changer au bout de 32'000 kms comment seat se fait du pognon sur le dos des gens:-turbo l² tdi tout les 15'000km-volant moteur a 32'000kmvive l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 avril 2010 poloman60 a écrit:volant moteur a changer au bout de 32'000 kms comment seat se fait du pognon sur le dos des gens:-turbo l² tdi tout les 15'000km-volant moteur a 32'000kmvive l'arnaqueoué mes les 2 voiture sont repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouais mais bon regarde celle de ludo 230'000 kms et rien a signaler mon S4 127'000km rien a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je pense a un default dorigine car Les premier clakement etait au debut avant meme que jai la repro ; jentendait des clakement mais sa mavait pas alarmer plus que sa. Car sa le fesait aussi sur dautre leon de mon entourage. Apres le souci cest que sur les forum leon 2 ou meme chez seat sa semble pas etre une panne recurente.On change tt pour du mieux on vera si sa tiensjai des video mais du iphone jpeut pas les poster sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le coup du volant moteur HS n est pas une premiere sur les cupra....c est du grand n importe quoi............. seat se fout vraiment de la gueule du monde..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ludo a tu deja entendu de suppresseur de bi masse ? Jen serait plus demain pour le kit embrayage que je montrait sur ma cupra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mouais mais le fait de passer en simple masse ne devrait pas trop poser de problemes techniques........le fait est qu'à bas regime tu risques d avoir des accoups...et perdre du couple en tout cas, le choix ne doit pas se prendre a la legere.......car tu gagneras dans les tours ce que tu perdras en bas !!bizarre quand meme qu ils aient foutu un bimasse sur le tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aurait tu part hazard de bonne adresse pour des kit complet dembrayage ?? Surtout le truc cest que je veut pas un truc on off donc a choisir tres judicieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ultrarev.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 http://www.ultrarev.com/spec-aluminum-flywheel-sv87a.html http://www.ultrarev.com/spec-steel-flywheel-sv87s.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je vais fairE passer linfo a gomes ont vera bien merci bien du coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 y'a peut etre du fidanza aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le truc cest que mon disque netant pas amorti Le fait de mettre un mono masse sera tres deconfortable a l'entretien. Effect on off se qui me deplait enormement. Donc je repart sur de l'origine bi masse en espzrant qu'ils degage pas aussi vite que lorigine .Jsuis tomber sur le mauvais numero sa arrive. Donc si tout va bien sa devrait rouler dici 2 a 3 semaine trop hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon bah mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ba je prefere roule avec un truc agreable et qui si je viens a revendre ma caisse ne sera pas un obstacle a un futur acheteur . Je prefere sa a degager des boite a gogo car tous lensemble et trop rigide cest un choix mais jai pas loseille pour changer une boite 6 de tfsi.Pas le meme tarif qu'une boite 5 de ibiza cupra . Pour les vm alu ke tu ma fait passer gomes me les deconseille car il e eu l'amer esperience ac le gros tdi 150 gt25 et il ne veut pas kil marrive les meme couille . Si ont avait trouver un disque amorti ou pu le modifier en amorti sa aurait pu etre un truc interesent or la impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci d' écrire en language normal pas de SMS sa me soulé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lol a part quelque mots par ci par la ya pas mort d' homme . Me dit pas que tu arrive pas a dechiffré se que j' écrit ! J8 nrv 2m1 g6k vam pt 1 plon = sa cest du sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouai enfin gomes gomes te déconseille si te déconseille ça mais bon moi j'en connais des auto monté en vm alu plus embrayage renforcer qui roule encoremais ton dieu a dis donc tu fais ce qui est normal après toutbref mouai....ps: c'est sur ta boite doit être bien cher mais quand on peut acheter l'auto on peut faire face a toute situation moi j'ai acheter une auto que je peux économiquement réparer et entretenir sans rancunes cher chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pour commencer ma premiere raison du non montage de ce type dembrayage Et de volant moteur et leffect on off. De plus gomes a fait quelques montage avec des vm alu et il ont caziment tous degager. Il tenait pas plus de 2000km en utilisation intensive. Apres cest un tres bon preparateur quand je voit les montage quil realise il fait du tres bon taf et en attendant de souvenir tu voulais passer chez lui pour ton tdi 150 que tu voulais passer en gros turbo . Menfin bon si tu veut gomes et un dieu a mes yeux comme a pu letre digiservice pour toi fut un temps gomes lui veut simplement que sa reste fiable et non que je casse a gogo en me fesant partager sont retour dexperiencesur ceux le vm dorigine sera coupler a un embrayage non amorti renforcer made in portugal de quoi tenir les futur pression De toute pour les boite si elle venait a degager tkt jassumerait l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je connais plein d'ibiza en VM alu qui tourne encore sinon pourquoi ils se font chier a en creer si c'est de la merde bref un vm allégé t'aurai fais gagner en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Jai jamais dit que le volant moteur alu etait de la merde mais quil me le deconseiller pour une question de confort et de fragiliter. Des ibiza avec se montage sa semble commun mais des tfsi comme le mien tour avec 430 ch et des gros turbo en gardant le bi masse. Donc prk le changer ! Jai hate de la recupereer avec cest nouvelle piece et la news gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites