miami60 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tiens nous au courant de ton passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je c'est pas si sa va etre tous de suite car je suis entrain de voir pour l'embrayage renforcer donc si sa se fait elle va rester un moment sur chandelle le temps que l'embrayage partent pour etre renforcer et qu'il reviennent donc a voir aussi si j'reafine la reprog avant donc rien de bien fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 calandre sans signe resu hier montage samedi aprem et les photos direct apres merci a viven pour sont aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 chose promis chose du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas mal sans le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle dechire ta calandre tu la eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sur ebay tu la pas vue ? toi qui achete tous ebay en ce moment avoue le site est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si je l'avez trouvé sur ebay mais comme le vendeur est sur compiegne j'ai été la chercher direct la ba mais par contre je pense que je vais la faire peindre en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Leon Furious a écrit:chose promis chose du sa rend mieux que sur ma noire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je vais surment aussi faire peindre les tour en noir brillant pour faire comme l'origine merci mr ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oué par contre c'est ca que je savais pas si je demande au carrossier de tout peindre ou juste le contour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas mal ça lui va bien a cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vivien a écrit:oué par contre c'est ca que je savais pas si je demande au carrossier de tout peindre ou juste le contour??moi je pencherai juste pour le contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Spelfor a écrit:vivien a écrit:oué par contre c'est ca que je savais pas si je demande au carrossier de tout peindre ou juste le contour??moi je pencherai juste pour le contour je plussoies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi se sera juste le contour pour faire un peut comme l'origine embrayage renforcer pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alors cette calandre elle est peinte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nan pas encore j'ai dotre prioriter pour linstant embrayage et watt en + d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oué j'avoue puis les finances aussi moi je vais me calmer un ptit moment avec tout ce que j'ai acheter en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 des sous rentre peut etre alors que cetait pas prevu des modif vont surment arriver plus tot que prevu mais chut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pourquoi chut alors que tu l'annonce??? dis nous tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouais c'est bien vrai ca tu as en trop dit Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 faut laisser une petite part de mystere vous verez sa bien assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon ba voila le verdict du banc de CTF racing et tomber la cupra se defend tres bien avec ma premiere cartho en place made in gomes donc elle a sorti 313ch et 44m/kg en voici la courbe je vous laisse juger par vous meme bientot la suite de la prepa la cupra devrait prendre un peut de vacance pendant les fetespour revenir encore plus fort a la rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas mal mais reprog a revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il faut revoir le trou a 3500tr mais on va y remedier j'men fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon me revoici pour donner quelque news de ma cupra donc ba la mere noel alias ma copine ma offert mes feux arriere a leds de marque dectane a fond noir sa va accentuer les coter blanc/ noir de ma leonvoici une photos des feux pas encore monter mais il vont etre monter dans l'apres midi photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tres beau cadeau vivement les tofs apres montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ils sont pas mal sauf le truc rouge de l'anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 comme convenue voici quelque photos des feux monter sur ma leon bon faite pas gaffe elle et un peut crado avec ma campagne sinon en voici une les cligno aluméet une derniere avec les feux allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le rendu est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci bien et merci a ma cheri pour se jolie cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bravo ça fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'adore il dechire c feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oué moi aussi sa ferait bien en plus sur une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 y'a les nouveaux de sortie c'est les meme que moi sauf que les verre au lieu d'etre transparant il sont fumer noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ta un lien d'ou ils viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je c'est pas d'ou il viennent c'est ma copine qui me les a offert mais il viennent d'allemagne essaye dectane ou seatleon.de chez patrick shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 va voir sur sport auto willy il sont a 229€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super le rendu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon quelque news de ma cupra :cette apres midi normalement je vais chercher un accoudoir centralje devrait bientot commander mes combiné filetée d'ici quelque jour normalement une fois que j'aurait mesurer ma jambe de force sur la cupra et j'ai peut etre trouver quelque chose pour ma leon comme futur modif j'attend confirmation du vendeur et l'embrayage renforcer devrait arriver des qu'il fera plus chaud et des que ma voiture principal (rover )sera reparer j'vous poste les photos des que l'accoudoir et monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est cher mais super bien cet acoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je le touche a 100€ il vaut 190€ dans ma concession donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oué sa vapar contre je sais pas si tu est au courant il ya une vis qui faut racourcir la premiere coté tableau de bord sinon sa risque de rayer le plastique du frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci du tuyau jvai voir sa quand jvai le monter tous a l'heure j'meterait les photos demain car la commence a faire sombre limite nuit et j'ai pas de flash sur mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu peut en avoir d'autre d'acoudoir car je serait intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En faite c'est pas du neuf mais caziment c'est un potes a moi qui venait de l'installer dans sa cupra et ducoup comme il la vend il la enlever et me la vendu a un très bon prix car installer très peut de temps .Normalement mise en commande de mes filetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites