rico785201 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Spelfor a écrit:340 powwwwwwaaaaa sur 2rm en DA ça risque d'etre chaudpk sa d'autre voiture sont comme ca jai moins de ch c'est sur mais je fais des sa quand meme vaut pas etre con faut pas metre pied dedans et gerer lacelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui vaux mieux gerer l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mais non a la grand turismo a fond dedans !!!!! comme ca tu part en sucette !!! pitin c nul ce que j ai ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jey a écrit:mais non a la grand turismo a fond dedans !!!!! comme ca tu part en sucette !!! pitin c nul ce que j ai ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 6 mars 2009 lol :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop fou jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Spelfor a écrit:340 powwwwwwaaaaa sur 2rm en DA ça risque d'etre chaud le terrain de predilection de ma l² et l'autobahn et nan les DA mais stp ta leon en DA meme avec 200ch c'est la meme t'est aussi en 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 remis les coques a rico :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oki sa gere papy quand j'le voit j'y donne les sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sinon aujourdhui j'ai présenté mon mano de turbo sur le montant de baie et bientot le montage des que j'ai trouver le T specifique a la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mes nous des toffs du rendu quand ce seras fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa sera pa dans l'immediat car peut etre d'autre piece a peindre aussi prochainement je suis en priorité sur le moteur et les piece de ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon mes piece enfin resu sa fait plaisir je vous laisse admirer mon nouveau silencieux monter sur la cupradonc silencieux et supression d'intermediaire milltek en diam 70 la diffrence des 2 mise cote cote : mise en place sous la voiture : et voici le resultat avant apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nikel tout ca ca dois faire un beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon la video c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super la ligne elle se libére mieux la cupra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je vous fait sa demain car selle que j'ai faite et pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca va ronflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est ou la video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas la en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon bah je la cherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 regarde si tu voit pas casper en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle et sur lc la video sinon modif interieur prevu et exterieur pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Leon Furious a écrit:elle et sur lc la video sinon modif interieur prevu et exterieur pour bientot nous on put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moué moué ca a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je crois bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu aurais pu la mettre sur le forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la voici la video ten attendu https://www.dailymotion.com/user/leon-furious/video/x8uisg_silencieux-milltek-leon-cupra-tfsi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je veut pareil sur mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sympa mais ca dois etre mieux quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 5 avril 2009 https://www.dailymotion.com/user/leon-furious/video/x8vge6_silencieux-milltek-leon-cupra-tfsi_auto en roulant sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oua ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 avril 2009 nikel la vidéo je kiff le bruit,faut que je m installe une ligne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ahhhh l'essence et sa mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super beau le bruit ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 avril 2009 aujourdui sont parti qulque piece chez le carosier normalement vendredi remontage si le carrosier a fini tous sa d'ailleur papy faut que je te voit pour tes sous ou si ta une adresse j'tenvoi le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 adresse papy : leon ² 140 Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bibi60 a écrit:adresse papy : leon ² 140Seat :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites