Leon Furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila comme beaucoup voudrait avoir des nouvelle de ma nouvelle acquisition je vous fait donc une nouvelle présentation car cette voiture n'a rien mais rien dutout avoir avec l'ancienne dnc pour commencer pour ceux qui le savent pas encore j'ai acheter un l² cupra TSFI 240ch stock (por l'instant )elle et blanc candy avec jante orion noir en 18"place au photos de l'ancien proprio: et quelque photos toute fraiche de cette aprem :bon mise a part sa donc niveau moteur il semble avoir la santer pour un 240 stock annoncer par seat car il sort 267.1ch et 345Nmvoici la courbes du passage au banc chez KSF: sinon niveau prepa car il y aura forcement prepa car avec un moteur comme sa et un si gros potentiel y'aura forcement quelque watt en + donc a venir : - echangeur de audi S3 avec durite - ligne sur mesure en 76 - dump valve forge (a voir )- admition oetiger ou maison- reprog par MRC- et pompe a essence gros debitpour une puissance au final si tout se passe bien 340ch :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 2 février 2009 unz guez en plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'croit qu'on a 2 grosse guez alor ma poulettecupra POWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 2 février 2009 Leon Furious a écrit:j'croit qu'on a 2 grosse guez alor ma poulettecupra POWAAAAAAAAAnan moi c cupra rrrrrrrrrrrrr poWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 février 2009 Franchement magnifique voiture , magnifique passage aux banc STOCK la voiture pour 267 ch ya rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle leon en blanc elle en jette grave super les modifs moteur a venir au fait tu avais quoi avant c'etait pas un TDI j'aurais du avoir la meme peut etre un peu plus tard bon j'espére que j'aurais le droit a un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle dechire avec les jantes en noire felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 d'ailleur si sa intérese quelqu'un j'ai des jante rion de l² cupra grise rayer a vendre sa me payera mes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 Leon Furious a écrit:d'ailleur si sa intérese quelqu'un j'ai des jante rion de l² cupra grise rayer a vendre sa me payera mes modif FUCK les poussin reprog guez :bon: voie avec papy il cherche des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 2 février 2009 belle voiture elle doit bien pousse deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 février 2009 jolie bolide !!!! ca dois bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jolie voiture tu dois te farie plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 février 2009 la classe la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 février 2009 un bijoux cette cupra !! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 février 2009 belle voiture mais je vois qu on repart pour un plateau de puissance :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 février 2009 content de mon cupra bonne petite soirée avec ludo en mode copilote un peut trop lineaire mais tkt sa va changer doc :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour le moment elle reste guez helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 février 2009 dommage que j'ai se putain de limiteur j'suis sur v maax c la meme que toi et la cupra R v-max actuelle *50km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 février 2009 Leon Furious a écrit:dommage que j'ai se putain de limiteur j'suis sur v maax c la meme que toi et la cupra R v-max actuelle *50km/hmoi a 6500 TR je suis a *60 bloquer sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 février 2009 vivement la prepa qu'il la saute ce put*** de limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 20 février 2009 quelque piece en commende avant la futur reprog sa va ajouter quelque chevaux de plus mais pas beaucoup le reste arrivera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitejuju 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop belle notre nouvelle titine mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 mars 2009 echangeur S3 monter filtre a air green aussi et précata vider un tres leger mieu en haut regime a voir contre rico si y'a une différence et bientot d'ici 2 semaine un colis va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ta des photos de l'installe de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 mars 2009 on a pa u trop le temps a vrai dire mais j'en ai de la leon demonter si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vas y envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 mars 2009 demontage pc avant demontage feux demontage travers avant echangeur d'origine et le nouveau de S3l'ancien echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa fait pas mal au coeur de demonter un cupra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu fait quoi au cupra bon si c'est pour sont bien ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 poloman60 a écrit:sa fait pas mal au coeur de demonter un cupra??? c est pour son bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mais oui c pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 heureusement sinon ca serais con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voici la sonorité de la ligne avec précata vidée de qualité bof j'en refarai une autre demain si j'ai le temps franchement c'est agreable sous les tunnel et sa souffle + fort qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sympa deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un beau petit bruit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 on dirai un desiel je suis tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :pendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 mars 2009 https://www.dailymotion.com/leon-furious/video/14387812voici une nouvelle video sa souffle fort a vos com's les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bizarre ma L2 n'a pas le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jolie bruit fait a chaque rapport de pas perdre ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa je veut le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une fois la reprog 340cv en place avec la ligne sa va souffler darement rien a voir avec cette simple video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mes pas ta femme dans le coffre sinon tu va la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 340 powwwwwwaaaaa sur 2rm en DA ça risque d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites