concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ba j'ai mis des jantes y'a 2 semaines, alors on y va doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon ptite seance photo!!! famille audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolie la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elles sont toute sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :+1!: simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'adore ton a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il fait pas si beau a lormaison sinon sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai attendu les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ta pas du attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui et belle voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :+1!: :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mci, vu lasemaine qu'ils annoncent, d'autres photos a venir certainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa ce petit shoot, mais tu sais que je prefere la LTS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 concorde a écrit:mci, vu lasemaine qu'ils annoncent, d'autres photos a venir certainement!! Oui bonne semaine a part des matins frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 frotman07 a écrit:Sympa ce petit shoot, mais tu sais que je prefere la LTS!!!!!!! tu verras un jour tu rentreras ds la cour des grands oulala je vais me faire bannir . je rigole, j'adore la leon1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 concorde a écrit:tu verras un jour tu rentreras ds la cour des grands J'y songe, mais je vais attendre un peu et certainement retourner vers des sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 focus RS focus RS focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Toi aussi Jey tu la kiff cette focus rs V6 avec la petite trap qui souvre quand tu accellere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mouai meme si les sentations sont la, ca reste une ford et la forme est bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Chacun ses gouts, le design plait ou pas comme toute auto. Moi j'adore l'esprit WRC Après c'est Ford, mais elle reste l'une des seule marque à proposer une voiture radicale comme celle la, 305cv aux roues avants, plutôt démoniaque!!! A des puissances équivalentes beaucoups de caisses sont beaucoup plus cheres et plus aseptisées! Après si je pouvais me le permettre j'aimerais beaucoup me payer une nouvelle A4 avec le 3.0 TDi! Mais c'est encore autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c clair je regarde cette petite motorisation qui reprog tourne a 270ch; c pas mal deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 concorde a écrit:c clair je regarde cette petite motorisation qui reprog tourne a 270ch; c pas mal deja! Ca commence a etre plus que correct!!!! Moi ce qui me manque un peu quand même, c'est la montée dans les tours de ma GTi6, rupteur à 8000 tr/min avec la reprog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui mais la conso????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un point pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ampoule silver vision achetées plus qu'a posées ca ressemble a ça pour ceux qui ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 D'accord, bah monte les lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ba je suis rentré tard et l'acces est merdique alors on verra demain matin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'en avait sur ma 206C et le chrome ne tenais pas apres sa faisait degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah d'accord ! Bah bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui mais c'etait sur une peugeot!!!!! mais c'etait des philips tes ampoules?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'en ai sur la leon et ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila ampoule montées, encore un détail qui fait la diff je trouvebon il a fallu passé par les passages de roues.avec les ampoules orangeet les ampoules silvervoila!!! vince content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ouais je n'avais pas reconnu ton S Line trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est sur que sa change :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 poloman60 a écrit:ah ouais je n'avais pas reconnu ton S Line trop beau quoi tu dit copain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ton SLine est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle prend de l'ampleur ta voiture concorde :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mci, même si ca l'a pas trop changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ce sont des petits details qui font toutes la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bien parler la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trés belle cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites