concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 février 2009 a qd la reprog petit padawan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 février 2009 quand il sera un jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 donc euhhhh dans le longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ba j'hesite entre plusieur modif dont la reprog ou jantes RS4 ou glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 février 2009 honnetement je partirais plus sur les jantes , esthetiquement ca va faire trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila ce que j'ai trouvé pour les vitres teintées c'est un professionnel glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 février 2009 les prix sont raisonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 février 2009 mo je vais chez mon pote qui fait la pose a saint max j'est passer la 206CC la bas ludo a passer c est voiture, casper et SSS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok mais il fait a combien? mon frere l'a fait chez eux pour 350eur la total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 février 2009 SSS a payer 300 euros et moi pour le CC j'avais payer 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 février 2009 pourra tu te renseigner polo moi aussi je suis en train de me renseigner chez un professionel a chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 février 2009 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 février 2009 pareil demande un prix pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 février 2009 si c est gratuit pour la 4 eme j suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 février 2009 mode rapia land pour JEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 février 2009 concorde a écrit:mode rapia land pour JEY t as un concurrent vince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 février 2009 enfin moi je dit juste que " j'ai soif " :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 février 2009 on n'a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 février 2009 l alcool c est pas bien... sauf si tu fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pti schoot apres la pluie sur une voiture passée au lustrant méguiar'sj'adore ces ptites gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je fais avec du Palinal, pas très connu, sauf par les carrossiers! Eh ben les gouttes, elles sont toutes rondes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 un coup daccél et hop y a plus d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi les gouttes ne reste pas sur la leon elle tombe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui jey je l'ai sortie et les gouttes ont coulées direct. hé polo c'est peut etre parce qu'il ne pleut pas sur la leon :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi perso les gouttes je les evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu passe au travers en afit; trop fort ce papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop puissant papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 poloman60 a écrit:moi les gouttes ne reste pas sur la leon elle tombe direct C'est comme pour l'ax ; tu as un cupra modèle K-WAY??? :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 avec capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 waterflouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon j'hesite entre deux paires de jantes en 18" a monter sur mon sline a l'origine j'etait parti sur des RS4 mais maintenant, les RS6 lui vont bien aussi a cette petite a4 photos pour ceux qui ne connaissent pas!!! jantes RS6 jantes RS4 meme si c mon choix, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rs6 sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mais 2 Rs6 a l'avant et 2 RS4 a l'arriere comme sa tu est fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 plutot 2 RS4 d'un coté et 2 RS6 de l'autre comme ca ca choque moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui rs6 elle sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pareil rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 rs6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon pour ceux qui etait la, vous les avez vu mais je met pour les autres (du moins ceux qui s'interessent a mon topic non seat) des photos de l'audi avec des nouvelles jantes.mon choix c'est porté sur des jantes replica RS6 en 18"la difference est flagrante :et avec les 4 posées:moi j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un aimant a hommes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 manque une reprog , pas vrai ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites