Manlink 0 Posté(e) le 12 février 2009 classe ses tapis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 attention c'est italien il y a de la triche dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 ou de la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je diirais de la performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon alors tu nous fait quand des nouvelles tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca se voit que c est italien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 blackcupra a écrit:ca se voit que c est italien............ bah oui ils sont beau c'est ca que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 février 2009 non c est parce qu on appel ca des tapis de sol un peu comme l equipe de foot toujours par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 jey a écrit:non c est parce qu on appel ca des tapis de sol un peu comme l equipe de foot toujours par terre ohhhhh ellle est bonne nickel jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bien vu jey tapis en placeet une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 février 2009 c relou ca ne coupe pas la droite sur audi passion; tu sais pourquoi polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 Beau petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 février 2009 quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 février 2009 la photo on voit pas la droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 février 2009 ton format est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 a non je dirais pas assez grand justement a merde on parle de la photos :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 février 2009 quand tu seras faire des enfants sonny tu pourras jouer ds la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 je le reconnait mais trop jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 février 2009 je ne veut pas etre grand pére tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 février 2009 t'es deja papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 février 2009 pti lavage aujourd'hui aves un pti shoot!!!!dans l'effort et l'arrière désiglémaintenant faut que je trouve pour le concours photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 février 2009 manque plus que les jantes en 18 et les pare-chocs S4........... parce-que la on dirait une tdi 70........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui j'ai dans l'idée de jantes RS4 18" on va voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 février 2009 et les vitres teintées, elle serait encore plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est pas comme la leon tu la lave celle çi :humour: :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2009 JAMBON!!!! :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2009 pour la peine que vous etes méchant (enfin ceux qui post)un autre shoot et apres j'ai fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 février 2009 beau shoot mister mais au cas ou tu ne sait pas le grisy apple est fermer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2009 tkt sonny j'y allais que tu etait encore au biberon!!! :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah oui a l'epoque de voyage voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2009 la mome tu veux dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 février 2009 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 février 2009 allé un petitschoot pour le concours plus qu'a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 février 2009 la 2 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour moi la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 février 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour etre original, Pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 février 2009 sinon jamais tu laves les jantes de ta caisse ??? :boul: :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ba elles sont propres elle sortait du lavage :spide di: donc photo n°2 posté pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 février 2009 elles sont propres là !!!!!!!!!!!! j aimerais pas les voir sales............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ba c'est leur couleur; si tu veux je fais un photoshop pour les mettre brillantes :boulet: elles sont mat contrairement a tes BBS qui sont brillantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 février 2009 je sais que tu baves sur mes bbs............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 euh pas vraiment non mais si ca te fait revé , alors OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 février 2009 avoue ca ne restera qu entre toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2009 mr blackcupra elu meilleur posteur de mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 et meilleur suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 février 2009 Beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites