Bibi60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tom Tom Algérie tu mas pas dit de mettre la france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai " vous etes arrivé a ORAN" voila ce qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 concorde a écrit:c'est vrai " vous etes arrivé a ORAN" voila ce qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Non je t'ai dis Saint Oran L'aumone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 premiere modif pour le A4; carte grise a mon nom sinon plaque plexi blanche et debut de désiglage photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah ouai tu vas gagné en puissance avec ca :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 +30 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moin 400kg !! La Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai hate de voir cette carte grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu va voir, ca en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 février 2009 mouais je préfère la LTS :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est nul ta modif on la tous faite celle la ... en plus y en as ils se s on fait arnaquer ils on payé plus chére pour la meme chose ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ha la honte celui qui c'est fais carotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu veux parler de ceux qui habite en ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2009 et de ceux qui habitent en rhone-alpes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2009 27 euros le cheval dans l'oise :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2009 43 chez moi!!! ca fait mal Quand j'ai immatriculé la s16 il y a deux ans, c'étais 35 euros soit la CG a 385 euros, la pour la leon ca me fait 344 euros, presque le meme prix, ouille, j'en ai encore mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2009 43eur!!!!!!!!!!!!! et bien vive l'oise :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est sur, je vais peut etre garder ta plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi pour mon vélo pas besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 février 2009 c sa l'oise l'un des deparement le moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 février 2009 pitin 43 E ca fait vraiment mal au :cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon j'espere que tu pourra a nouveau t'assoir parce que ca fait mal au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon rendez vous pour la courroie de distrib chez audi pour lundi + commande du commodo de regulateur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 février 2009 bah est nikel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon courroie de distrib effectuée par contre pas de regul de vitesse ; j'ai le commodo mais je dois changer le receptacle ou viennent se brocher tout les commodo car le mien n'est pas compatible avec le regul (sur les modele Sline.)tres sympa chez audi pourtant je n'y suis pas allé en costard, et ils ne m'ont pas pris de haut; d'ailleur j'y ai vu un RS4 meme couleur que moi au fond de la cours mais elle a grave morflé ; ils attendent l'avis de l'expert.vais aller faire operation piéces cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 février 2009 ont arrivent a qu'elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2009 00h00 l'heure du crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2009 j arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai eu un porte clef mais arrive pas a le mettre sur imageshack trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2009 envoi par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est passer du premier coup sur imageschak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 février 2009 il donne de beau porte clé chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2009 non made by concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2009 quel kéké ce convince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2009 :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 février 2009 Kekeland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2009 et je vous merde :fuk: vaut mieux etre kéké sur un porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est sur c'est moin voyant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 février 2009 sauf quand tu le sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 février 2009 reception de mes nouveaux tapis de solsils sont fait a la demande en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 février 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont posés mais encore des problemes avec imageshack on verra demain car au moins 10 fois que ca refuse :mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 février 2009 faut utilisé la toolbar d'imageshack ça marche tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 février 2009 jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est quoi imageshack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas mal les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites