concorde1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est ca de travaillé les nuits. tu vois de quoi je parle ludo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moué moué ca paye le bois de boubou :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 concorde a écrit:c'est ca de travaillé les nuits. tu vois de quoi je parle ludo???? euh non pas du tout :velo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il nous a pas dit dans le jardin c'est 1 camionnette qu'il a c'est pour ca qu'il n'est jamais la le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 coustic60 a écrit:il nous a pas dit dans le jardin c'est 1 camionnette qu'il a c'est pour ca qu'il n'est jamais la le soir tu veux le mode modo mechant sonny????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et bien on ce refuse rien concorde en tout cas felicitation elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolie ton A4 concorde en plus une S-Line a quand un petit shoot entre Audiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi je vois bien l ancêtre entre les deux audi..............(de toute façon elles sont toutes les deux derriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mick 60 a écrit:jolie ton A4 concorde en plus une S-Line a quand un petit shoot entre Audiste ? merci mick pas de problème des les beau jours; ca va déchiré je cois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 blackcupra a écrit:moi je vois bien l ancêtre entre les deux audi..............(de toute façon elles sont toutes les deux derriere) ca je te contre dirais pas; au moins pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 y a de grande chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tour de cou Tour de cou Feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci polo, je les avais deja vu. le 1er tour de cou est plus sympa pour les feux faut voir sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouép le 1er tour de coup est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vince fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est un bon debut tu le fait avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ACDsee c'est un logiciel plutot sympa mais assez complexe pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 connais pas moi je fait tout avec celui la http://www.infetech.com/article.php3?id_article=88 il t'explique tout pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop stylé !!! le Sline tu devrais t'en service comme signature . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 claire elle dechire bien la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis en train de voir sa pour sa new signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui trop belle la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bas il l aime ... c est juste pour le plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je ne m y fais pas a l avant de cette A4............. trouve lui des pare-chocs de s4 et là ça va etre severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 poloman60 a écrit:et???? la voiture est en couleur; et le decor en sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 blackcupra a écrit:je ne m y fais pas a l avant de cette A4.............trouve lui des pare-chocs de s4 et là ça va etre severe je sais ludo la demi partie infèrieure se demonte; apres faut aller chez audi car personne ne vends cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je ne suis pas si sur !!!!vas faire un tour dans les casses des fois on y trouve l introuvable !!!!et puis je te garantis que tu y gagneras au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 une S4 a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ben non justement.......................sors un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon alors j'ai vérifié mon ouverture de topic et je n'ai pas marqué que c'etait un V6 tdi mais que j'avais le choix avec un V6 tdi mais que celle ci (1,9) consomme moins!!!!! alors sonny polo et ceux qui m'ont charier et bien :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 concorde a écrit:bon alors j'ai vérifié mon ouverture de topic et je n'ai pas marqué que c'etait un V6 tdi mais que j'avais le choix avec un V6 tdi mais que celle ci (1,9) consomme moins!!!!! alors sonny polo et ceux qui m'ont charier et bien :fuk:mais c'est bien ce qu'on avais lu concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 donc toi tu sais lire alors!!!! et les autres :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi jai rien dit vu qu'il approche de la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 miami60 a écrit:moi jai rien dit vu qu'il approche de la quarantaine ou tu veux m'enerver????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merde je le croyais plus vieux que ca encore... ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vendredi j'ai eu le droit a un tour de A4 Sline et c'est kiffant ! tellement j'étais bien on a fais un petit détours puis arrivé a SOA impossible de ce levé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :nike: :pipe: :sodomise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui trop belle la A4 V6 tdi :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coustic60 a écrit:oui trop belle la A4 V6 tdi :humour: en mode leche........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est toi suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et oui bibi en mode tom tom c'est de la balle attention a la ptite croix les fouteurs de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites