pakatou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 t'arrette pas de changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 frotman07 a écrit:va etre trop petit l'A3!!! dans l'habitacle, les enfants ont autant de place dans la longueur; et comme pour le moment nous en avons que 2, ils ne sont pas mal a l'aise dans la largeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jolie l'A3 il me semble que la couleur est gris akoya non ? sinon c un TDI 140 ? finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et le A4 il est ou tu l'as vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben ecoute, je vais etre franc (comme d'hab) : je n aime pas du tout. les jantes sont a chier..... la couleur..... bof sur une A3 je verrai plus ça sur une berline (ca reste papy). je pensais que tu aurais craquer sur une blanche ou une noire... avec kit S-LINEa ce niveau la, tu aurais dû garder l'A4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites