concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Manlink a écrit:ouais mais ça fait chier quand même cette petite différence de peinture !! C'est clair j'en ai cauchemardé la nuit quand ils ont refait la mienne, mais au final rien a dire Sauf que le PC est un peu trop bas mais je vais m'y attaquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui moi ca me ferais chier aussi mais ils ont bien rattrappé le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 enfin ce n'est pas si flagrant que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca va s'estomper avec le temps! Chez meguiar's y'a un polish pour raviver les teintes et oter le micro-rayures, ca devrait attenuer la diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il faut que je la polish d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 poloman60 a écrit:on arrive a bon!!!!!!!!! va arriver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vous l'aimez ce nouveau smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon petite modif; je lui ai légérement changé le regard.j'ai démonter mes optiques d'origines, pour peindre les éléments internes de couleur noir, type S4 B6!! je me suis fait chier à décoler le plexi, mais le résultat me plait!! photos:les éléments a peindre:les élémnts a mettre de côté; (ne pas perdre ):le résultat remonté:la différence entre les deux:petit schoot aprés lavage:voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 beau boulot :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nikel comment sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 grave ça le fait trop les feux à fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je sent que je vais t'envoyer mes feux avant de ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 franchement c trop chiant a retirer le plexi; je ne le referais pas ! mais le résultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça fait trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Superbe, très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j aime pas ! mais du bon taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bien joué vince tu travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonne réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon boulot vince ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mci de vos com et de ta franchise ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cool la modif des feux ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon content de l'audi; en rentrant hier test avec une ligier a 275km/h je lui ai mis a demi-capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 avec celle çi, trop puissant l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la même mais avec des jantes en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sinon tes feux avant j'adhere a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super propre ta caisse et tes phares avec les fond noirs je trouve sa super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci; je me suis garé a coté d'une A4 b6 avec les feux d'origine, y'a pas photo ceux le sont plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 comme par hasard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 blackcupra a écrit:comme par hasard...... et............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/ils-caillassaient-les-voitures-de-la-francilienne-14-10-2009-673810.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c est bien mais j attends la sentence : 2 mois sans kinder vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci polo, avec ce document je vais aller voir l'aasurance pour prouver ma bonne fois et voir pour ma franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il faudrait que tu nous fasses la presentation de ta nouvelle voiture : Renault laguna powwwwwwaaaaaaaa les options, les chevaux, vitesse de pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai récupéré l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sa doit te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ba ça n'a rien a voir; la laguna est tres comfortable a conduire...........voila quoi trop comfortable ; mais ça reste une tres bonne voiture (de vieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et ca fais plaisir de récupéré l'A4 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon aprés une grosse pause les modifs ont repris, un kit carosserie 8P ou j'ai du tronqué la malle arrière!!!!présentation officielle à venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 serieux a la place de l'A4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 me disais bien t'es po venu en laguna pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu echanges ton A4 conte un A3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 va etre trop petit l'A3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites