blackcupra 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 miami60 a écrit:bienvevue a l'altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 papy picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mervi papy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 :MDR: c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon voiture récupérée . ils ont bien travaillés content du resultat malgrés une légére diff de teinte. photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 nikel dommage pour la difference de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c vraiment léger mais je l'ai constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 malheureusement avec les couleurs clair ce genre difference se voit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 concorde a écrit:bon voiture récupérée . ils ont bien travaillés content du resultat malgrés une légére diff de teinte.photo a venir je te l avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cool encore une de réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Une en moin mais fais chier pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon sinon les photos sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ba je suis au taf cette aprem; j'ai le même photographe que ludo donc ça risque d'etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il on dit quoi pour le diag??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 rico78520 a écrit:il on dit quoi pour le diag??? ba rien car comme on a éffacé les msg de panne, ils n'avaient plus rien au vag-com!!!! alors pour l'instant ça reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 content pour toi concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 cool avec un petit retard pour la recupération de ton audi !! vivement les photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 2 ou 3 ce soir car image shack plante un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 franchement elle dechire tes photos tu utilise quoi comme retouche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 acdsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 connais pas tu la trouver ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 chez le marchand!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ce doit se telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je pense mais c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres belle photos acdsee est connu comme logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est pas interdit du moment que l'on se fait pas prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour les compliments des gens qui s'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 toute belle :audi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Content pour toi que tu l'ai récuperée, la différence de teinte est vraiment marqué ou pas? Sur le LTS le carrossier a super bien bossé, aucune diff de couleur! ACDSEE je l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé en retouche, je vais m'y mettre je crois!!!! Pour finir je dirais très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui ça se voit quand même !! je mettrais tout a l'heure les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Belle photos !! a ce que je vois tu as vraiment un grand jardin !! a quand ce petit barbec tant attendu :boulet inside: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mais c est une s4 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 presque il manque juste le sigle sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 concorde a écrit:presque il manque juste le sigle sur le volant 2 cylindres 1 turbo 0,8 dm3 ............................................................................j en passe et des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belles photos !! je ne connaissais pas du tout ce log !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :chuchoter: ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 blackcupra a écrit:concorde a écrit:presque il manque juste le sigle sur le volant 2 cylindres1 turbo0,8 dm3............................................................................j en passe et des meilleurs s4 b6 V8 donc 4 cylindres en moins par contre moi j'ai un turbo mais beaucoup de cv en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 concorde a écrit:blackcupra a écrit:concorde a écrit:presque il manque juste le sigle sur le volant 2 cylindres1 turbo0,8 dm3............................................................................j en passe et des meilleurs s4 b6 V8 donc 4 cylindres en moins par contre moi j'ai un turbo mais beaucoup de cv en moins depuis quand tu bandes sur une s4 b6 ? tu rigoles là j espere je ne parle que de voiture d'Homme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok mais je ne roule pas en b5 payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon sinon photos des réparationset pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Effectivement, capot plus foncé. J'ai bon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah oui le capot on voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Effectivement; bon j'ai choisi la photo ou l'on voit vraiment le plus la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 travail de sagouin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 blackcupra a écrit:travail de sagouin ! n'exagére pas quand même!!!! c sur ce n'est pas parfait, mais ils ont bien rattrapés le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 concorde a écrit:blackcupra a écrit:travail de sagouin !n'exagére pas quand même!!!!c sur ce n'est pas parfait, mais ils ont bien rattrapés le toit C'est clair enlever un trou sur un panneau de tole comme ca, c'est du gros boulot! Surtout pour retrouver un panneau parfaitement lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais mais ça fait chier quand même cette petite différence de peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites