concorde1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon pas le temps de faire un beau shoot mais j'ai pris 2 photos pour vous faire voir le rendu des vitres latérales.j'essaierais d'en faire des mieux voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 beau boulot :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 excellent beau travail concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la sa fait voiture de gangster tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinebiz100 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pas mal cette A4, j'ai un pote qui à la même mais en break et pas en S-Line!! Mais ça pousse fort pour un tel poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super avec les vitres , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :pipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tinebiz100 a écrit:Pas mal cette A4, j'ai un pote qui à la même mais en break et pas en S-Line!! Mais ça pousse fort pour un tel poids!! donc c'est pas la même ; mais c'est vrai que c'est correct pour une grosse caisse merci sonny polo :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinebiz100 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça pousse mais avec mon TDI100 j'arrive à suivre un A4 TDI130, surement la différence de poids! Mais au bout de 70 mètre il commence a partir seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 soit pas vexer vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 putain c'est vraiment du beau boulot :bravo: , elle s'embelie ton a4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci manlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon hier essai de teinter la lunette arrière echoué; c quasi impossible avec du film non thermo-formable du coup je l'a ferait faire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pti schoot du sline ce matin obligé avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle est vraiment magnifique cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres belle sa donne envie mais avec un moteur essence dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 beau shoot manque plus que la lunette arriere et nikel le S line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 franchement elle est super belle beau boulot :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila ce que je rate car je ne peux pas aller les chercher http://www.leboncoin.fr/vi/60509560.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Aiie ca fais mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ouais la rage en plus pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vraiment pas cher,le gars peut pas les envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ba pas la pour receptionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 est ton frére il peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tout le monde en vac!!!!! tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tarlouze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je suis la moi envoi direct a mon taf je suis toujours si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je peux te les recup moi si tu veux et on voit après pour un envoi! Au fait très zoli les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 putain merde ça vaut trop le coup !! sinon magnifique shoot !! elle serait encore plus belle avec ces nouveaux pare choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci pour votre aide mais trop tard !!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon rien de neuf pendant les vacances car l'audi est restée a la maison;mais ou je suis allé, une personne avait une ptite break avec quelques chevaux sous le capot une RS4 B7 de 2007; un pti V8 avec une ligne inox!!!!!!!!!!!que de beaux bruits j'ai eu l'occaze de faire un tour a son bord et de me mettre au volant un petit peu, ca arrache bien;un mec super sympa qui a voulu faire plaisir a un passionné audiet une petite avec mon fiston qui etait aussi bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 août 2009 dommage pour les jantes qui ne vont pas du tout avec cette voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est ce que jelui ai dit; ces jantes RS4 origines sont montées en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour les jantes c'est vrai que les origines sont mieux mais ça va la faute de gout est quand même limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 août 2009 :mal;: Mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 août 2009 Spelfor a écrit:pour les jantes c'est vrai que les origines sont mieux mais ça va la faute de gout est quand même limité euh non, c est quand même a chier !!!!!!!!!!! beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 août 2009 trop belle le bruit d'ou etre hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 août 2009 franchement sympa oui :mal;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super sympa le gars !! et superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 août 2009 belle rs4, trop de la chance d'avoir pu conduire ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pour moi ce sera une F430 dimanche, j'vous raconterais toutca en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 août 2009 prend des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 août 2009 vince en mode tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 août 2009 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites