poloman6011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le mec la encore il m'appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 concorde a écrit:ba si il en voulait 700 euros, c clair !!!a ce tarif saute dessus concorde si tu te débrouille pas trop mal en revendant l'interieur actuelle ça peut etre l'affaire du siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OUI c'est clair pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon aujourd'hui, j'ai peint + vernis un etrier de l'A4. je viens de passer la deuxième couche de vernis alors repose demain matin et photo ds la foulée . je suis content du resultat ps : couleur noir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffff t es vraiment une quiche............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ba le rouge j'aime pas ( a part pour les sportive) le blanc c trop beau mais surune voiture blanche et le noir c assez neutre et classe et d"ailleur je te merde mr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 miami60 a écrit: vivement les photos d' un étrier...................... :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je prefere faire un par un nickel que de tous les faire vite fait comme un crado et de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 concorde a écrit:je prefere faire un par un nickel que de tous les faire vite fait comme un crado et de recommencer on veut des noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jsui deg il pleut des cordes et le vernis n'etait pas sec heuresement que j'ai couvert le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu parles d un chantier............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on en reparle, quand ce sera fini situ veux tu viens a lormaison et je fait l'ancetre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 payday va...........on ne parle pas comme ça de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :psg: ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mai 2009 blackcupra a écrit:miami60 a écrit: vivement les photos d' un étrier...................... :ptdr: :fuk: ://FETE//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui mais comme je dit, on comparera nos etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila un etrier de fini; pas evident car je bloque la voiture une journée avec le sechage alors je fait un par un .et j'ai reçu mes caches ecrous car j'en avait pas ; sur celle d'origine j'avais un cache central. pour la deuxième avant, j'essayerais de faire un pti reportage de toute la depose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop beau les etriers perso je passerai te voir pour ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nikel les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 poloman60 a écrit:trop beau les etriers perso je passerai te voir pour ma prochaine pas de blem, j'ai deja trouver ton stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :bravo: tu veut bien faire les miens vu mon age j'ai un peu la tremblote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci vince sa ira nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sont costauds les etriers 6 pistons DACIA ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est du bon boulot sa :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sur les dacia il y a des brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 casper95 a écrit:sur les dacia il y a des brembo non des merdbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mouais il y a des coulures et le sticker n est pas centré........... :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 mai 2009 T'aurais pu mettre un sticker RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mouai ludo quand tu viendra a la maison, tu te mettra a 4 pattes pour regarder si il y a des coullures; et on verra bien ou alors tu n'a pas mis tes lunettes :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quel proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Beau travail, tres propres, bon rendu ! Je viendrais faire mes etriers de mon KTM chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas de problème bib, mais la peinture sur des patins de machoires, ca ne tient pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 achete en de couleur d origine tu auras la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon le deuxieme etrier tu le fais l année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ba vu que je n'ai pasde garage et le temps de merde, c'est pas bien simple; enfin je pense que demain j'aurais de l'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voiture sur cale; deuxième etrier peint demain les deux couches de vernis et la repose donc photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'attend de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 poloman60 a écrit:j'attend de voir le resultat si ca t'intéréssait, tu aurais regardé samedi en vrai tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Y a que moi qui as regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bibi60 a écrit:Y a que moi qui as regardé exact mon pti bibi; mais ce n'est pas obligé d'interesser tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi j'ai regardé mais quand j'ai vu il fesait noir c'etait en sortant du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui mais toi tu es blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je prefere regarder le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites