concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mon nouveau topic voila, la leon c''est terminé; 1an de bon et loyaux service qui m'ont permis de vous connaitre .maintenant on passe a une audi a4 modèle Sline de 2003. c'est un 1,9 TDI 130, choix avec V6 tdi mais bon consomme moins celle ci .ça pousse deja pas mal mais si un jour je me lasse, je serais quoi faire----->case reprog. quelques photos et j'ettoferais le topic de photos plus tard a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t es un blindé en faite concorde mais rien a dire c un bon choix concorde en mode grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sympa concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe surprise ! Tres bon choix Audi est une tres bonne marque. Et la Leon tu me la passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il la vend achete lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Combien d'argent ??? Je peux payé en nature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 belle audi que 130cv c'est clair la reprog s'impose vu le poid de la A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 miami60 a écrit:belle audi que 130cv c'est clair la reprog s'impose vu le poid de la A4 +10000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop belle l'extérieur :mal;: , mais je trouve que ça fait vide le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 blackcupra a écrit:miami60 a écrit:belle audi que 130cv c'est clair la reprog s'impose vu le poid de la A4+10000000000000000000000 c clair mais avant j'ai la courroie de distrib a faire;et accessoirement ma famille a nourrir:lol!: trop belle l'extérieur :mal;: , mais je trouve que ça fait vide le tableau de bord tu es deja bien casé a l'intérieur, peu pas en mettre plus!! :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super classe l'audi , franchement belle surprise concorde mais oui il faudra passer par la casse reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bas pour habiller l interieur tu peut toujours mettre des sapins qui sente bon de la moumoutte sur le volant et les dés au retro mais je sais pas si ca va etre trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jey a écrit:bas pour habiller l interieur tu peut toujours mettre des sapins qui sente bon de la moumoutte sur le volant et les dés au retro mais je sais pas si ca va etre trés beau super modifs :mal;: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jey a écrit:bas pour habiller l interieur tu peut toujours mettre des sapins qui sente bon de la moumoutte sur le volant et les dés au retro mais je sais pas si ca va etre trés beau t as oublié la trapalu + 30 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bande de jambon!!! :fuk: les modifs seront discretes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 invisible quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une A4 casper........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elles seront comme la venu de l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 - teintage des vitres - entretien complet intérieur exterieur - peut etre reprog - kit xenon + kit led qui est dans ma leon - petit voir minuscule aileron RS4 - branchement de mon IPOD et voila pas grand chose car elle est deja bien equipée. mais modifs pas tout de suite au programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ok de bonne petite modif deja. Et le Leon t'en fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Ok de bonne petite modif deja. Et le Leon t'en fais quoi ? tu veut l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Si seulement j'aurais de l'argent sa m'aurais pas déplu un Leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ba il y a deux personnes sur le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Déja ? Bah ca va tu va la vendre vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 allé d'autres clichés avec la 307 de madame et la leon en mode "stockage " en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une nouvelle signature s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vivement la prochaine rencontre !! Un petit tour en A4 Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Audi font des putains de belle voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 fais toi plaisir polo amis j'en referais des mieux plus tard des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'ets fait voir divers puis signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vive la léche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on se calme le vieux :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est mes pillules elles sont byzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 les roses tu adheres pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 blackcupra a écrit:une A4 casper........... :genial: ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 3 voitures !!!!! je le redis il est blindé concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mais faut pas que ca dure des mois l'affaire quand meme et encore il y en a trois autres de l'autre coté de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j suis sur y a meme des pieces d avion qui traine au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 meme en dessous mon lit!!! mais CHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 super belle la A4 mais moi je dit achete un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jey a écrit:j suis sur y a meme des pieces d avion qui traine au fond du jardin ça lui sert quand il fait :nike: pour atteindre le 7eme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 concorde allias ironman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ok papy le jeu de mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jey a écrit:3 voitures !!!!! je le redis il est blindé concorde graaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites