Cocotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Des news Polo pour le teintage des vitres ? J'ai appelé la personne qui travaille avec Lav'3000 et aucune réponse depuis une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 content de te voir cocotte avec ton altea ce serait sympa d'avoir des photos de ton altea FR blanc; autre que ds la concession pour voir la gueule qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'étais justement en train d'en parler avec ma femme pour le laver cet aprèm ... :ange: Je ferais des photos dans la foulée si mes filles me laissent un peu tranquille ... :bebe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 concorde a écrit:content de te voir cocotte avec ton alteace serait sympa d'avoir des photos de ton altea FR blanc; autre que ds la concession pour voir la gueule qu'il a Ca fait plaisir à lire même si je ne suis pas un pilier du forum ! :vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Un revenant lol alors quoi de nouveau sur ton altéa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Rien de neuf ... Un peu plus de 12 000 Km de pur plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et les photos elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Polo il doit avoir toujours la même phrase sous word, il fait un copier/coller à chaque fois !! Je devais la laver cet aprèm et vous faire des photos mais finalement j'ai fait autre chose ... J'ai entretenu mon jardin ... J'ai presque honte car ça fait déjà pas mal de fois que je dois vous en poster ... On l'a eu mi-janvier ... On roule beaucoup. On doit pas être loin des 35 000 Km à l'année ... Si on roulait deux fois moins, j'aurais pris le FR essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je les fait tout seul les 35000km; + ma femme avec la sienne du coup, diesel oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 18 000 Km avec la deuxième et 3 000 Km avec la 3ème ... Je ne t'arrive pas à la cheville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 toujours pas de photo de l'altéa (message pour veronique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je croise souvent une altea fr blanche comme la tienne le matin de pont jusque senlis, ce n'est pas ta femme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non c est sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Manlink a écrit:je croise souvent une altea fr blanche comme la tienne le matin de pont jusque senlis, ce n'est pas ta femme ??99,9 % de chance que ce soit elle. Déjà les FR en Altéa, ça ne court pas les rues mais en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il y en a une vers chez moi mais en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est rare en violet, jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 poloman60 a écrit:il y en a une vers chez moi mais en violetA mon avis, il a été repeint. Le violet n'est pas dispo sur le FR ... (si je ne me trompe pas, tu parles bien de la couleur qui tire vers l'aubergine ... ? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 non, non, celle qui tire vers le concombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu connais bien le concombre Ludo on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 disons, qu'entre lui et moi, c est une grande histoire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 blackcupra a écrit:disons, qu'entre lui et moi, c est une grande histoire......... Grande ou longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ta tromper weskost??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut la compagnie !Après plus de 3 ans et 100.000 km de bons et loyaux services, nous nous séparons de notre FR ... Comme j'ai fait des photos pour la vente, je vous en fait profiter. Mieux vaut tard que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elle a bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est notre moyenne sur nos deux véhicules. Nous roulons effectivement beaucoup pour le boulot. L'Altéa a fait une très grosse partie sur autoroute. A tel point que nous n'avons quasiment rien changé dessus (pneus et plaquettes arrières uniquement).Voici le lien de l'annonce qui est parue aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/voitures/310191305.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Cocotte a écrit:C'est notre moyenne sur nos deux véhicules. Nous roulons effectivement beaucoup pour le boulot. L'Altéa a fait une très grosse partie sur autoroute. A tel point que nous n'avons quasiment rien changé dessus (pneus et plaquettes arrières uniquement).Voici le lien de l'annonce qui est parue aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/voitures/310191305.htm ça ne m'etonne guere la golf 2 ans que je l'ai et 60 milles parcourue, je n'ai pas changé de plaquette et les pneus ont 40 milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour vos commentaires, Messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonne vente ! c'est quoi sa remplaçante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca reste du VAG en 170 ch ... C'est pas la plus désirable mais c'est un très bon compromis par rapport à nos besoins : Skoda Octavia Combi RS TDI 170. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 avril 2012 a bah ca vas tu ne seras pas déçus du moteur et des perfs comme tu auras le meme moteur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Même moteur mais je passe de l'IP au CR. Et mieux équipée aussi, avec plus de coffre.Bref, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites