Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocotte11

[Cocotte] Altéa FR

Messages recommandés

Des news Polo pour le teintage des vitres ? J'ai appelé la personne qui travaille avec Lav'3000 et aucune réponse depuis une semaine ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers content de te voir cocotte avec ton altea

ce serait sympa d'avoir des photos de ton altea FR blanc; autre que ds la concession pour voir la gueule qu'il a Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais justement en train d'en parler avec ma femme pour le laver cet aprèm ... :ange:
Je ferais des photos dans la foulée si mes filles me laissent un peu tranquille ... :bebe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
cheerscontent de te voir cocotte avec ton altea

ce serait sympa d'avoir des photos de ton altea FR blanc; autre que ds la concession pour voir la gueule qu'il a Twisted Evil


Ca fait plaisir à lire même si je ne suis pas un pilier du forum ! :vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo il doit avoir toujours la même phrase sous word, il fait un copier/coller à chaque fois !! lol! Je devais la laver cet aprèm et vous faire des photos mais finalement j'ai fait autre chose ... J'ai entretenu mon jardin ... J'ai presque honte car ça fait déjà pas mal de fois que je dois vous en poster ... Embarassed

On l'a eu mi-janvier ... On roule beaucoup. On doit pas être loin des 35 000 Km à l'année ... Si on roulait deux fois moins, j'aurais pris le FR essence ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les fait tout seul les 35000km; + ma femme avec la sienne affraid

du coup, diesel oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 000 Km avec la deuxième et 3 000 Km avec la 3ème ... Je ne t'arrive pas à la cheville ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise souvent une altea fr blanche comme la tienne le matin de pont jusque senlis, ce n'est pas ta femme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manlink a écrit:
je croise souvent une altea fr blanche comme la tienne le matin de pont jusque senlis, ce n'est pas ta femme ??


99,9 % de chance que ce soit elle. Déjà les FR en Altéa, ça ne court pas les rues mais en blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
il y en a une vers chez moi mais en violet


A mon avis, il a été repeint. Le violet n'est pas dispo sur le FR ... (si je ne me trompe pas, tu parles bien de la couleur qui tire vers l'aubergine ... ? ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
disons, qu'entre lui et moi, c est une grande histoire......... Cool


Grande ou longue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Après plus de 3 ans et 100.000 km de bons et loyaux services, nous nous séparons de notre FR ... Wink

Comme j'ai fait des photos pour la vente, je vous en fait profiter. Mieux vaut tard que jamais ... geeklol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est notre moyenne sur nos deux véhicules. Nous roulons effectivement beaucoup pour le boulot. L'Altéa a fait une très grosse partie sur autoroute. A tel point que nous n'avons quasiment rien changé dessus (pneus et plaquettes arrières uniquement).

Voici le lien de l'annonce qui est parue aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/voitures/310191305.htm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte a écrit:
C'est notre moyenne sur nos deux véhicules. Nous roulons effectivement beaucoup pour le boulot. L'Altéa a fait une très grosse partie sur autoroute. A tel point que nous n'avons quasiment rien changé dessus (pneus et plaquettes arrières uniquement).

Voici le lien de l'annonce qui est parue aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/voitures/310191305.htm Wink
ça ne m'etonne guere la golf 2 ans que je l'ai et 60 milles parcourue, je n'ai pas changé de plaquette et les pneus ont 40 milles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste du VAG en 170 ch ... C'est pas la plus désirable mais c'est un très bon compromis par rapport à nos besoins : Skoda Octavia Combi RS TDI 170. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah ca vas tu ne seras pas déçus du moteur et des perfs comme tu auras le meme moteur lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moteur mais je passe de l'IP au CR. Et mieux équipée aussi, avec plus de coffre.
Bref, c'est cool ! cheersCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...