Cocotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tous :psg: Je me décide à ouvrir un topic de présentation concernant mon (futur) véhicule qui présente des caractéristiques que je juge sympathique !Nous avons commandé un Altéa FR vers le 20 novembre. Celui-ci devait arriver fin février 2009 mais ô surprise ! Le voici déjà en concession. Je vous livre les photos tel qu'il a été livré car les travaux de préparation n'ont pas encore commencé. Des capteurs de radar de recul sont actuellement en peinture afin qu'il en soit équipé à la livraison (car option impossible sur le FR, il faut passer en accessoire).En résumé :Seat Altéa 2,0 L TDI 170 FR - Blanc CandyOptions :* JA 18"* TOE* Bluetooth + MP3* XénonsMaintenant place aux photos (bien que mon FR ne soit pas vraiment présentable mais je ne résiste pas au fait de vous faire partager mon coup de coeur d'hier soir !) :N'hésitez pas si vous souhaitez des précisions. J'espère vous présenter de plus belles photos la prochaine fois ... Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop beau vivement que l'on voit cette altéa a une rencontre ,le blanc lui va bien,alors tu devrais l'avoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est deja pas mal elle est sublime avec cette robe blanche et j'espere la voir comme tout le monde a un rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jolie en blanc en plus c est le premier altea qu on as sur le fofo . non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbe altéa !! Oui je croi Jey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop beau en blanc serieux vivement de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vraiment belle !! J'espère qu'on la vera à la prochaine rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci à tous pour ces commentaires positifs ! Elles sera encore plus belle sans ces artifices de protection !! Il faut savoir aussi qu'elle sera un peu plus basse sans les cales de transport mais un chouille seulement ...Si tout va bien, livraison samedi 17/1/9 ! :oui: Ensuite, j'essayerais de m'organiser au mieux pour un vendredi soir. Je vous tiendrais informés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jey a écrit:jolie en blanc en plus c est le premier altea qu on as sur le fofo . non? Ben non, j'en avais déjà un avant ! ... :boulet: :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et moi en ai eu un mais avant d'etre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 concorde a écrit:et moi en ai eu un mais avant d'etre sur le forum moi aussi j'en n'ai eu un "tdi 105 stylance rouge emocion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai croisé le meme que tu vas avoir en Noir, il claque aussi mais en blanc il est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui papy avait un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cocotte a écrit:jey a écrit:jolie en blanc en plus c est le premier altea qu on as sur le fofo . non? Ben non, j'en avais déjà un avant ! ... :boulet: :blonde: c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bibi60 a écrit:J'ai croisé le meme que tu vas avoir en Noir, il claque aussi mais en blanc il est mieu Tu l'as croisé dans la région ? Car jamais vu d'Altéa FR pour le moment ... C'est vrai qu'en blanc, les parties noirs se détachent mieux visuellement (PC avant, phares, TOE, etc. ...) et sont mieux mises en valeur que sur un noir ... Avis perso bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jey a écrit:Cocotte a écrit:jey a écrit:jolie en blanc en plus c est le premier altea qu on as sur le fofo . non?Ben non, j'en avais déjà un avant ! ... :boulet: :blonde:c est pas faux :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Notre FR fait notre joie depuis 3 semaines. Et après 1800 km, c'est un vrai bonheur ... Une tenue de route bluffante (pour un monospace). Pour les perfs, on attend un peu que le bloc soit plus kilométré avant de découvrir la totalité de son potentiel ... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 février 2009 elles sont ou les tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quand elle sera propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 février 2009 :lav: vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2009 content pour toi alors si tout ce passe bien avec le new altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui contente que la voiture te plaise maintenant a voir la reprog dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, pour l'instant, tout est nickel ! Par contre, pas de reprog de prévu, je ne suis pas fan de ce genre de chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 février 2009 bien envis de voir se que ca donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 février 2009 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs11 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est la premiere fois que je vois ce par choc sur un altea, il ressemble pas mal a celui de la sirrocco, vraiment très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 13 février 2009 jey a écrit:bien envis de voir se que ca donne en vrai Dès que possible, un vendredi soir ... miami60 a écrit:::!!!:: Ce WE, s'il fait beau et si j'ai le temps ... bibombs a écrit:c'est la premiere fois que je vois ce par choc sur un altea, il ressemble pas mal a celui de la sirrocco, vraiment très bon choix Les PC avant et arrière sont spécifiques à l'Altéa FR. Cela lui donne un air plus agressif, surtout à l'avant ... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 felicitation pour ton achat elle dechire en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c clair vivement qu'on le voit un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, bonjour ! ... ://SIFL//: Oui je sais, ça fait un bail que je ne suis pas intervenu mais je profite de mon passage pour vous posez une question : Savez-vous où je peux faire teinter mes vitres sur mon Altéa, chez quelqu'un de très sérieux ? D'avance merci ... :psg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ou j'ai fait les mienne a voir avec leon157 ou je voit avec lui et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sinon a venette a coté du vendeurs de voiturette "bisons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ou a pro car wash a saint maximin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sinon ai des marqeurs noir ... :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui avec de la peinture noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 avril 2009 pas mal l altéa vivement les photos car il à l air vraiment bien PS:bombe noir chez autobac sa marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sinon j'st du film pour les palettes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sinon plus serieusement, polo tu parlais d'un prix d'ami chez pro car wash; ca donne quoi si il y a plusieurs auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas ete voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour vos réponses. Tu serais intéressé Concorde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :oui: j'avais trouvé un pro sur argenteuil qui ouvrait une nouvelle antenne et fesait 200eur pour 3 portes pour l'ouverture 250eur pour 5 portes mais c'etait sur le bon coin et l'annonce n'est plus active alors plus de tel :c nul: sinon si polo peut avoir un prix a st max ca fait moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cool ! On se tient au courant, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si je peut j'y vais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors des news polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et genre si on lui ramenne plusieur voiture il va baissé son prix le man ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ba j'espere; va attendre que polo demande; si il demande un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui car avec polo si c'est comme la banniére on a le temps d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas eu le temps aujourd'hui sa sera jeudi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok polo sinon je vais chercher la bombe de peinture noir beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et pas de bol c'est fermer le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites