poloman6011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu nous fait voir ta voiture du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est mon ex voiture, remplacé par une C1 flambant neusve 3 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 une petite photo pour la forme, à Charles De Gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu va faire plaisir a mr blackcupra avec un bel A320 (croatia airline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je dis Monsieur phéphé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 :+1!: belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 miami60 a écrit: belle toff en mode leche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je crois que j'en ai une avec la compagnie Air France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a ba tu vois quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tres jolie tof mais je ne travaille pas sur ce genre d avion concorde non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pas grave, j'ai fais ces photos pour un concours photo sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Phéphé a écrit:Pas grave, j'ai fais ces photos pour un concours photo sur un autre fofo et alors, t es classé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le vote se termine le 15, et pour le moment j'ai 5 voix d'avance sur mes concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c est cool !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nouvelle photo prise lors du dernier rasso du Team Seat IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis fan des bas auto fixant de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Fredcupra4 a écrit:je suis fan des bas auto fixant de la demoiselle C'est la dernière technologie du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah c'est la gonzesse qui est pour marseille. eh ben c'est du beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est bien elle, tout le monde n'est pas parfait... Allez Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu as le droit de poster des photos plus souvent phéphé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 concorde a écrit:tu as le droit de poster des photos plus souvent phéphé!! je confirme et tu peux nous exposé toutes les dernieres technologies, nous sommes preneur (strings a coussins d'air, soutiens gorges gonflable etc)Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il est en manque le fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 poloman60 a écrit:il est en manque le fredah non du tout mais je ne suis pas refractère aux nouvelles technologies, faut vivre avec sont temps poloFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voici certainement la dernière photo de l'année avec le TRM 700/100 qui transporte le chars Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 combien de chevaux ce camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 700 bourins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 En clair, sur une course départ arrêté contre 205 GTI, le TRM fume la Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 700 bourrins !! faut faire reprog !! appelle ludo pour faire un DL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ta bizbiz fait petit a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bibiz contre la dévoreuse de bitume Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voici de nouvelles photos, avec mes jantes refaites à neuves : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 cool, tu en as eu pour combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sinon phéphé........... lation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'avoue je la trouve bonne!! Sinon tiptop les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 blackcupra a écrit:sinon phéphé........... lation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Manlink a écrit:cool, tu en as eu pour combien ??J'en ai eu pour 350€. Ce qui comprend le démontage/remontage + equilqibrage + valves et tout ça pour une matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites