Phéphé 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça rame pas un Sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Phéphé a écrit:ça rame pas un Sdic klr ! ton SDI marche mieux que mon TDI lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 a quand un petit test "sdi v tdi 80" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lol pourquoi pas ! ca serai interessant ! comme ca si je me fait battre par un 64 ch je peut mettre SEAT en proces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pourquoi pas, je suis partant. La course de tondeuse risque d'être serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Phéphé a écrit:Pourquoi pas, je suis partant. La course de tondeuse risque d'être serré nan ! pas une course de tondeuse... une course de tracteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en theorie on n'a la meme voiture sauf que to tu as un 1.9 sans turbo de 64 ch et moi un 1.4 avec turbo de 80 ch donc je devrai te mettre 1 caisse voir 2 !mais je suis sur qu'en pratique on est cote a cote voir tu me met 1 capot ou 1 caisse car mon tdi n'avance plus ! mon 0 a 100 avant je le fesait en 12-13 sec et maintenant il met plus de 15 sec lol ! je sait pas pourquoi lol ! enfin un test ne lui feras pas de mal ! et au moins pour une fois j'ai un espoir mdr !! bon les gards, si on se fait une ligne droite de 1 km (indispensable pour faire le 0 a 100 ! ) n'oubliez pas les sacs de couchages car on vas mettre des heures a aller au bout avec nos tracteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Une fois qu'on aura franchi la ligne, tous le monde sera en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le run le plus lent du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bah on va a soa a 18h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 mars 2009 phephe et moi il faut qu'ont parte a 4h du mat pour arriver a 18 h a SOA ! c chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 faut faire venir tf1 pour immortalisé ca !! parceque je sais pas si vous pourrez le faire 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Si ça passe sur tf1, il faut que j'achète une VHS vierge et l'enregistrer en mode LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jey a écrit:faut faire venir tf1 pour immortalisé ca !! parceque je sais pas si vous pourrez le faire 2 foisnon il faut faire venir luc besson pour faire les effets speciaux a la taxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on mettras le test en x48 lors du visionnage pour avoir l'impression de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Papy il as l'habitude dans son epoque c'est ce qu'il faisait avec ces potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai troqué ma bibiz contre un kart de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quel cylindré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :yeah: la classe!!! refourgue le avant cet hiver sinon tu va te cailler les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 concorde a écrit:quel cylindré??Moteur Honda 4 temps 200cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà le lien du circuithttp://www.nouvellecaledonietourisme-sud.com/activities/activities.cfm?oid=353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je connais dumbéa; collé a nouméa vivement que j'y retourne ://PEN//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'y étais de mai à septembre 2008 pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'y suis allé fin novembre mais en voyage de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour l'instant n oublie pas que tu dois aller au boulot.......... :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ://OH//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je mettrai d'autre photo du karting demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un jour j'irais... Mais si je quitte la France je pourrai plus y rerentré deja que j'ai galéré pour y rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :t con: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et PAF Police Aux Frontières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une petite photo pour la forme Ibiza 2008 1.4 85ch (prêté par Seat Meaux car ma ibiz à eu une rupture de ressort de suspension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ca fait quoi d'avoir des chevaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je sais, pas j'avais beau appuyé elle avançait pas, et j'ai même pas réussi à faire une seule rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ba sur les moteur essence moderne, il n'y a plus de rupteurs la limitation est gerée par le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 mai 2009 concorde a écrit:ba sur les moteur essence moderne, il n'y a plus de rupteurs la limitation est gerée par le calculateur tu peux nous expliquer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voilà une clio essence avec laquelle on peut faire des rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites