Phéphé 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour tous ceux qui me connaisse pas voilà quelque photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 des modifs a venir sur la bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 belle petite bibiza mais le lapin play boy bof de chez bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Joulie Ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mick 60 a écrit:belle petite bibiza mais le lapin play boy bof de chez bof :+1!: je suis pas fan des stickers!! sympa de nous avoir mis des photos mr guadeloupéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 En allant par le Plessis BelleVille par les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu roule dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tient ! ca c'est une voiture que je connais bien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas mal cette nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 l'ibiza made by massey ferguson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bibiz en mode plaque camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 concorde a écrit:l'ibiza made by massey ferguson loll ! t'es mechant la ! comparer son ibiza a un moteur de tracteur c mechant ! :C-J: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Siisii la nouvelle peinture bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 putain au moins 20 euros de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il a acheter l'elephant bleu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 coustic60 a écrit:il a acheter l'elephant bleu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Laver le 24 après-midi, j'ai eu besoin de 8 jetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Phéphé a écrit:Laver le 24 après-midi, j'ai eu besoin de 8 jetons :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Phéphé a écrit:Laver le 24 après-midi, j'ai eu besoin de 8 jetons Depuis que tu es passé le gérant de l'éléphant bleu à pris un compte en Suisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chiffre d'affaire de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà une photo de mon auto en mode propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est mieux quand meme mais vu dans la campagne que tu est elle va pas resté propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu m etonne c mieux othis j connais cette ville j y est trainer quelques fois ... :MDR: le panneau ... t as tes lunettes parceque tu rentre en zone RBANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bien vu jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jey ta l'oeil a tout toi comme Pakatou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voici le passage des 150 000 km effectuer par ma bibiz aujourd'hui même vers les 0h30 sur l'A104 à l'entrée d'autauroute de torcy direction Charles De Gaulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :bra: a ta titine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'en suis loin des 150000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 polo les a deja passé 2 fois avec sa cupra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une petite photo que j'ai fais il y a une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu veut pas mettre des jantes top sport dessus sa fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 clair ca pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si c'est une 4 trous, c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phéphé 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est du 5 trous, et qu'elle est la dimension des jantes. Que si c'est autre chose que du 15" c'est mort car j'ai 4 boudins neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dommage c'est du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est un SDI polo ! alors du 15 ca vas mais du 17 le pauvre SDI vas ramer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pire que ca oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Deja que SDI ca rame alors la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il rame aussi vite que mon tdi 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 si se nait un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ( ouups ! ancienne phrase changée car trompé de topic lol ) ben vendredi dernier il parait que la Ibiza SDI bleu me collai au cul en allant a SOA et le proprio ralais car j'avancait pas !! donc je doit en deduire que je rame plus qu'un SDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est pa grave fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites