Spelfor1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en fait ça n'a pas l'air si compliqué j'ai trouvé ça pour l'avant http://sauber.probb.fr/mecanique-f21/monter-des-amortisseurs-kw-a-l-avant-golf-4-leon-i-t275.htm et pour l'arriere http://sauber.probb.fr/mecanique-f21/monter-des-amortisseurs-kw-a-l-arriere-golf-4-leon-i-t1371.htm seul truc a faire c'est de monté du neuf sur les amortos de rabaissement comme ça tu te fais c.... avec les ressort a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon courage et fait attention a tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas de soucis je vais évité le demontage des ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 avec des bonnes griffes facom, ca le fait maintenant faut trouver un garagiste qui veut te les preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je vient de deplacer le sujet car je trouve qu'ici il ets a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ou alors ya une autre methode : des parpins dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 StEfDu6o a écrit:ou alors ya une autre methode : des parpins dans le coffre... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites