miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 cool est tout ça on le vois quand en vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 ceux qui me branche c'est les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 on vous voit a la prochaine rencontre ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 février 2009 jolie les modifs nikel les feux manque plus qu une petite photo quand ils sont allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'attends qu'il fasse noir et je mets une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 et je me suis renseigné chez digiservice pour une reprog, mais j'hésite encore, faut voir si ça vaut le coup vu que c'est une 105 on va réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 de 105cv tu passe a 140/145cv et pour le Nm je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila les feux allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 on vois pas grand chose avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 je suis pas un pro de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 si tu viens a rasso je verras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop de flash tue le flash... sinon ca a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas mal les feux pour ce qui est de ta reprog tu verra la difference c'est sur il faudra que tu essaie la mienne 105 a l'origine mais reprog donc quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites