Galope 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci merci pour les jantes ça fait trop de bruit c galere ok pour les monter sur une autre leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je croit que sa passe pas sur L1 sinon on aurai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 poloman60 a écrit:je croit que sa passe pas sur L1 sinon on aurai essayerJe crois qu'il parlait de la L2 à papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui il faudrait essaié mais en tout cas belle L2 , celle a papy n'est plus seul avec toi et manlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et pakatou JAMBON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah oui :boul: je met :sss: pour avoir oublié pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il faudrais prevoir une aprés-midi pour l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour cette semaine c'est mort a partir de la semaine prochaine ça devrait le faire je te redis koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok ça marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bah papy il dirai pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 alors ta recu ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah oui depuis le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 apparement il est en train de la fabriquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle vient de chine mas avec la crise il travaille moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On va bientot mettre les photos de son autoradio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ahaha bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et le tien papy???? :oui: on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 concorde a écrit:et le tien papy???? :oui: on attend le poste est reporté car un petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 des truc pour s'asseoir par exemple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 concorde a écrit:des truc pour s'asseoir par exemple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comment tu as deviner trop fort ce concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bah en meme temps c'est pas compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ba oui il faut simplement savoir lire; pas si facile deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 concorde a écrit:ba oui il faut simplement savoir lire; pas si facile deja moi pas trop savoir lire francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 papy demande si ta console est de la meme couleur que le reste de la voiture , car chez seat bande de boulet ce n'etait pas le bonne console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors mr galope les photos du poste elle sont ou et tu à toujours se probléme avec t'ai jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bah oui pas nouvelle on t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Me revoila de nouveau sur le forum apres une petite abesence Pour l'autoradio c bon ,il est monté, je mettrai des tofs Et sinon les jantes je les ai vendu, vla les news Tenez une petite photo de la voiture du bof (Leon 2 140 stylance sport up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un petit rabaissement et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouei elle est classe ta leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien sympa son bolide si y sai pas sur quel forum s inscrire il est le bienvenue :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jey a écrit:bien sympa son bolide si y sai pas sur quel forum s inscrire il est le bienvenue :genial: pareil mais bon j'espere qu'il est pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouai parce que avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle leon mais les jantes, j'adhere pas du tout; question de gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 concorde a écrit:belle leon mais les jantes, j'adhere pas du tout; question de gout!! +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j'aime bien les jantes aprés a voir un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop petite les jantes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j aime bien oute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi aussi je trouve que les jantes ne vont pas apres c une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 On veut voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aujourd'hui petit tour au PTS et retour avec des new feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 :bravo: et tu les a toucher a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 et tout les modéles a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas mal il y en avait des beau les tout blanc les protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et voici une petite photo de l'autoradio avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas mal et moi je l'aurai d'origine dans ma futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 22 février 2009 Le prix depend de la couleur je crois Les autres c'était 230 euros ou 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites