Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en tout cas merci à tous pour votre aide c super sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je pense a ça,car c'est des jantes de L2 il n'a pas de probléme au niveau des jantes si tu peut essaye d'aller voir un pro du neuf pour qu'il voit si il n'y a pas un défaut sur la bande de roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un pro tu me conseille ki car en faite car je vais voir dans des centre auto ou des garages ils s'en foutent vu que g pas acheté les jantes chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bah moi perso je pense que c'est les pneus, mais j'avou ca fais chier d'acheter 4boudin pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca yé je viens d'acheter mon autoradio on va monter ça la semaine prochaine pour info c un 2 din dvd car radio la marque c scott mon petit manlik on va pouvoir matter des films lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mon beau frere a le meme il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi je les regarde chez moi les pti film ds mon canapé pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Galope a écrit:ca yé je viens d'acheter mon autoradioon va monter ça la semaine prochainepour info c un 2 din dvd car radiola marque c scottmon petit manlik on va pouvoir matter des films lolImpek, on va pouvoir se matter un film le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est tous bon ca , mais regarde la route comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouais je regarde la route de temps en temps quand meme lol merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 met nous une petite photo de ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok ok pas de probleme je vais faire ça et la mettre des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Galope a écrit:ok ok pas de problemeje vais faire ça et la mettre des que je peux ::!!!:: Au fait Galope, ça va pas trop malade, ton cul n'est pas en feu :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c juste une petite rino rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ai eu peur au début mal au cul j'ai cru que :sodomise: je me suis dit un nouveau couple :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et bien papy tu t trompé ds le dosage des ptites pillules bleu ce matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 papy a encore depassé la dose prescrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voici le nouvelle autoradio de GalopeNormalement Semaine prochaine la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ca a l'air bien cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il y a du poignons dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu a trouvé la console pour l'installé ou tu va faire une bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 y a plus cas monté tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 la il me manque plus que la console, elle est en commande, normalement je l'ai en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est parfait tous ca , bon papy on va aller faire un tour chez galope pour faire nos courses , ca fairait bien dans la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 coustic60 a écrit:c'est parfait tous ca , bon papy on va aller faire un tour chez galope pour faire nos courses , ca fairait bien dans la leon Tu m'étonnes, normalement si tout va bien il l'aura le 26 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouais c mal barré, toujours pas reçu la console c long tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Galope a écrit:ouais c mal barré, toujours pas reçu la consolec long tout çaPutain chier !! Comment on va faire vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu la commandé j'ai qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a autobac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cher ou pas cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est la merde quand t'achete sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'espere tu l'aura rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon tu la reçu la console et tu c'est enlevé le poste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alors tu la eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 toujours rien, j'y suis allé tout à l'heure ils ont tjrs rien, ça vient du Luxembourg ils me font galerer pour le poste d'origine il ne devrait pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il ton dis combien de temps d'attente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si tu veut ce soir on t enleve le poste d origine par notre force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a seat tu en avait pour 20 euros la console pour le poste , je suis parti voir pour papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok, pour le delais il ne save pas trop, pour l'instant ça fait une semaine que j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah. Fallait allée a seat 20euro et tu dois avoir 3 a 4jours d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 si tu veut que l'on essaye t'est jantes sur ma titine pour voir si le bruit y est aussi comme ça tu seras fixé sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et apres si y'a pas de bruit, papy les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 concorde a écrit:et apres si y'a pas de bruit, papy les gardes tu devine tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mince j ai perdu l'ecrou anti-vol et HOP c gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ta voiture elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites