poloman6011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voici 2 petites photos de la Leon à Julien, je le laisse expliquer ces modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah enfin des photos depuis le temps, toujours ok pour le vendredi 26 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 qu'est qui ce passe le vendredi 26??? si c'est une rencontre on veut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'avou, pas de cachoterie chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 peut etre est ce simplement une partouze a laquelle tu n'es pas invité polo!! :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 galope c est joli comme pseudo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ludo mais lui ton anacondda au cul on verra si il galope vite :sodomise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jolie bolide en + t as pris les photos juste a coté d ou j taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah le mito il a mit les coques FR zut moi aussi sinon tu pense faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le 26 décembre c un vendredi, et les vendredi il n'y a pas de rencontre à St Max sur le parking de feu vert ?? C'est pour ça que j'ai dit ça. Mais on peut faire une partouze après :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jey a écrit:jolie bolide en + t as pris les photos juste a coté d ou j taff C'est ce que je me disais jey, j'ai déjà vu ta leon à Pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouép je t ai deja fait des appel de phare un matin mais ta pas du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un nouveau couple se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca sent le petage de ionf............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 blackcupra a écrit:ca sent le petage de ionf.............T'es jaloux :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ludo n'est pas jaloux, il veut juste etre invité :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 y veut mangé partout ce ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 de la concurance pour papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :yeah: il en n'a de la L2 maintenant sur le forum on va passé devant les L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 une petite reprog de prévu sur cette petite L2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non pas pour l'instant faut que j'arrive à monter les jantes de sport up que je viens d'acquérir et sinon je vais voir pour mettre un autoradio multimedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu devrais pas avoir de souci pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ba si quand je monte les jantes ça fait un bruit enorme, c assez bizarre car ya rien qui touche donc en faite je sais pas trop d'ou ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca fait chier que tu n'arrives pas à les mettre, ça fesait trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ce bruit c'est quand tu roule, quand tu braque, a quel moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 explique a convince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 poloman60 a écrit:explique a convince oui allonge toi ds le sofa, faire les yeux et explique ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le bruit c quand tu roule, ça cait un espece de bruit sourd, plus tu roule doucment plus tu l'entends, j'ai mis les roues avant à l'arriere et les roues arrière à l'avant mais ça le fait toujours, j'ai respecté le sens de rotation des pneus, la pression des pneus est bonne, je sais vraiment pas d'ou ça peut venir, je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 est la marque des pneus c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 feu vert c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les peneus c les pneus d'origine, c des bridgestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 roule plus vite car quand tu roule doucement sa fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ba ouais je c mais bon faut bien ralentir un peu non serieux elles me prennent la tete ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ta pas de chance bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j pense c le bruit des pneus mais bon j suis pas un pro du pneu... ou sinon essaye juste sur les jantes :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais ouais on va essayer de resoudre le probleme car c bete d'avoir des jantes qui dorment dans le garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si tu veut pas qu'elle dorme donne les moi sinon met les sur la voiture en manlink pour voir si le bruit est toujours la comme ça tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pas bete le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais je connais quelqu'un qui a aussi une leon 140 je vais mettre les jantes dessus pour voir ce que ça donne je verrai bien si ça vient des jantes ou de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 poloman60 a écrit:pas bete le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Galope a écrit:ouais je connais quelqu'un qui a aussi une leon 140je vais mettre les jantes dessus pour voir ce que ça donneje verrai bien si ça vient des jantes ou de la voitureTu ne l'avais pas déjà monté sur la leon de ton bof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ba non c sur la sienne que je vais la mettre et je vais mettre les black dragon sur la mienne pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Galope a écrit:ba non c sur la sienne que je vais la mettreet je vais mettre les black dragon sur la mienne pour voir ce que ça donneEt après on les mettra sur la mienne et si ça fait bien on les laissera :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 est ce que le diametre de chaque jante (ancienne et nouvelle) coincident??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais c les meme, c les meme ecrous 5*112 c vraiment chelou ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les pneus sont neufs ou il ont déja des kms car moi sur mon altéa les pneus avait 27000km est il a fallu les changé car un défaut au niveau de la bande de roulement suite au réglage du train av et ar seat ne pouver rien faire a ce niveau est c'est arrivé a pas mal de monde et ce bruit venait de l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non les pneus ont 20000 kms, on m'a dit que ça serait peut etre les pneus, le probleme est que si je les changes et que ça le fait tjrs, j'aurai changé les pneus pour rien Le proprio d'avant m'a dit qu'il n'avait pas de souci Si je trouve pas je crois que je vais les revendre, ça va etre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites