Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nikel les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 29 mars 2009 miami60 a écrit:est du 225/45 17 sa passe pas ??non le 225 ne passe pas .. je suis en 205/40 17 pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok coup de jeunesse pour la golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 29 mars 2009 concorde a écrit:ok coup de jeunesse pour la golf3 léger.... :nos: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici les responsables de la fuite.. les nouvelles sondes arrivent mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ceux petit truc qui fuit, bein pour l'instant tu fait des economie d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 mars 2009 miami60 a écrit:ceux petit truc qui fuit, bein pour l'instant tu fait des economie d'essence Ca va fait déjà près de 3 semaines que je fait des économie vu que j'ai du mal a conduire avec mon genoux ....Mais dès que .... je vais me rattraper ... .. en plus mes pneu avt son presque bon a changer ... on va les finir.. .. Mais bon quand même la poisse puisque là c'est la Clio de ma femme qui fait des siennes ... Rrrrrrrelle n'as plus rien dans le sac en dessous de 3500 trs .... un peu dangereux.. en 5ème a fond sur la pédale pas plus de 115 km/h et pas longtemps car après elle ralenti cette conne.. 60 000 kms seulement et déjà en panne .. Dignostique jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas de chance avec vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas de chance .. c'est faible ... Grave la poisse ouais ... En 3 semaines 1/2 : une PS3 , un frigo , mon genoux + les 2 voitures en panne ... C'est clair pas la peine de jouer au loto en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la misére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 essai on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ta pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pakatou a écrit:essai on sait jamaisbien entendu ... sur un malentendu on ne sait jamais ... Bon alors la semaine prochaine je met les photos de mon Flat 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 au passage si tu peut faire construire un circuit TSO ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jey a écrit:au passage si tu peut faire construire un circuit TSO ca peut le faire Mais bien entendu ... Une réplique du Laguna Seca mais avec une ligne droite bien plus longue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et une chicanne moin raide sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca serais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :c des malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vous etes bon pour l'assile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 irrecuperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on parle pour toi la papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 coustic60 a écrit:on parle pour toi la papa jambon fils :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon c'est bon ... elle est sur roues pour le moment ..Un petit tour de test et tout semble normal .. ouff ..Moyenne consommation lors de l'essai 18,7 l ... "le p'tit joueur" !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 18,7 ta commandé la citerne d'essence avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j espere que tu ne la test pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 1 avril 2009 En tout cas pas a ce régime là .. je n'ai pas encore d'action chez total. bien dommage ... c'est comme ça , j'étais parti pour un tour tranquilou ... mais bon le bruit du moteur est tellement agréable au dessus de 5000 tours que l'envie fut trop forte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 des actions chez total, trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 18L il est pas percé ton réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 18l c'est enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'suis rarement descendu en dessous 11l de moyenne depuis que je l'ai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le 16s 10l en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et quand on tire dedans 20l a peu pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bibi60 a écrit:et quand on tire dedans 20l a peu pres lolLa vache !!!! 20l de sueur quand tu tape dans le KTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sylver a écrit:Bon c'est bon ... elle est sur roues pour le moment ..Un petit tour de test et tout semble normal .. ouff ..Moyenne consommation lors de l'essai 18,7 l ... "le p'tit joueur" !!.. je suis petit joueur avec mes 5 litres/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 5 litres / 100 .... je peux le faire !! Mais seulement en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et encore a 5 km/h MAXI.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 peut-être 7km/h en forçant bien .... on fera un run en marche arrière alors ... t'aura peut-être une chance de me fumer comme ça ... :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oula on te cherche ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça ce voit qui connais pas la golf a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites