Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylver

[Sylver] Voilà enfin la remplaçante de la JTD..

Messages recommandés

coustic60 a écrit:
oui je confirme c'est pas donner 4 jantes + 4 pneu avec tous le tralala ca me revener a 1080 euros mais en 16 aussi
si cher ShockedShocked moi pour du 18" avec des pneus de bonne qualité 990€ vive la belgique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula non malheureusement !!! Crying or Very sad

Les finances ne me le permettent pas pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi60 a écrit:
Ouei vraiment tous !


de plus en plus cher les jantes a rayons; mais ou va le monde??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
Bibi60 a écrit:
Ouei vraiment tous !


de plus en plus cher les jantes a rayons; mais ou va le monde??? Laughing




Si tu veux Bibi , J'ai une paire de Momo en 17 en rabe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisais un moment que j'avais pas eu la poisse ... Very Happy
C'est chose faite cette semaine !!! Prb avec un genou.
Mon bloc optique sur ma PS3 qui lâche en début de semaine ... bon pas trop grave .. Démontage puis commande d'un bloc optique et le tour et jouer ... Mais là ce matin le drame c'est Titine qui fait des siennes .... Crying or Very sad Pour commencer un méchant bruit comme le bruit d'un bout de ferraille qui frotte le pavé , je m'arrette je regarde en dessous rien !!???
Je rentre et là je vois que je laisse une trace .. une méchante fuite d'huile quand le moteur tourne , mais d'ou ?? A première vu l'huile sort par le dessus du bloc condenant le filtre a huile ??!!
QQl qu'un aurait il une idée du prb ?? avt de tout démonter ou d'y foutre le feu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je n econnais pas le moteur VR6 mais comme pour toute fuite, commence par nettoyer ton moteur et apres tu le met en route et tu regarde d'ou ca fuit!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
ba je n econnais pas le moteur VR6 mais comme pour toute fuite, commence par nettoyer ton moteur et apres tu le met en route et tu regarde d'ou ca fuit!! Wink


Logique ... un nettoyage approfondi est prévu demain mais a première vu et un après un premier nettoyage sommaire de la zone "potentiellement" coupable le prb viendrait du bloc contenant le filtre a huile comme cité avant .. mais alors pk l'huile refoule par là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vraiment pas de chance,le filtre a huile ne serais pas boucher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vraiment pas de chance decidemet , j'espere que le probleme n'est pas trop grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
ta vraiment pas de chance,le filtre a huile ne serais pas boucher???


je verrais demain , j'espère que c'est juste une connerie comme ça .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylver a écrit:
Pour commencer un méchant bruit comme le bruit d'un bout de ferraille qui frotte le pavé , je m'arrette je regarde en dessous rien !!???


Ceci semble être régler ... Un truc à la con .. Derrière mes disque de frein a l'arrière de la titine,une plaque de protection en ferraille justement ... et entre le disque et cette plaque , un gentil cailloux venu faire du tourisme ..
Pour la fuite on va déjà démonter l'avant pour pouvoir la levée et la mettre sur chandelle ce wk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un filtre cartouche ou un filtre papier dans un logement; peut etre un joint, si ca vient de péter comme ca d'un coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papier , effectivement le prb du joint ou du filtre boucher est envisager ..
Ce qui me rassure pour le moment c'est que le bruit et la fuite ne sont pas lier .. après on verra au démontage .. mais j'espère que tu as eu du nez concorde ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance sylver;
mais 2 solutions:
la plus simple, le joint est bon a changer

la plus compliquée, l'ensemble echangeur filtre a huile est criqué et la c pas pareil

enfin tiens nous au jus!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tjr pas ... un bobo au genoux m' handicape en ce moment mais je pense pouvoir résoudre le prb prochainement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. la fuite est trouvée .... Very Happy
Plus qu'a passer commande de la sonde de pression d'huile et celle de température .. l'huile refoule par les sondes une petite panne classique rien de bien méchant au final ... 12 euro env la sonde ça va je vais pas me ruiner sur ce coup là..
Vidange faite pour le coup , par contre .. achat obligatoire de 7 litres d'huile (contenance 5,5l le VR6)... RRRrr les enfoirés a quand les bidons d'huile de 6 litres ...
La semaine prochaine le Fauve rugira de nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bien joué , pour les bidons c clair c est des crevards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
plus de peur que de mal


heureusement !!!! mais avec ma poisse légendaire je m'attendais au pire ... sauvé pour le moment ... Quelle idée d'acheter une voiture si vieille ??!!! Pour les sensations qu'elle procure quand même .... enfin quand elle roule ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
dans c'est qu'a la tu te dit "j'aurais du garder l'alfa" lol!


Même pas .... De toute façon je l'aurais abimé l'Alfa avec le peu de kms que je fait maintenant ... Faire a peine 200 bornes par mois la pauvre ... Elle est bien dans l'oise et elle est belle maintenant..
Remarque ça me couterais moins chère en carburant ... 55 litres dans la golf 320 kms .. j'ai battu un record de consommation là !! même l'ancien proprio n'est pas descendu aussi bas ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
t'a le pied vachement lourd, t'a des semelles en plomb lol!


Avant la panne , j'ai remis en place 2-3 jeune kéké qui on voulu jouer un peu ... et puis quelques petites routes par chez moi vont bien pour jouer un peu .... 25 kms sans passer la 4ème et jamais en dessous de 5 000 tours ... sa suce a ce rythme là !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout la monté avant chez toi là ou il y a souvent les bérets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais monté assez vite Twisted Evil mais aprés tu ma dit qui il avait souvent les bérets et quand on ete revenu de l'essais de l'alfa il etait là a 20mn prés je me faisais attrapé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mémoire ..... En ce moment on peu bien attaquer dans cette montée en courbe car vu qu'il n'y a pas de feuilles aux arbres on voit le parking de loin ... donc pas de voiture .... vroum vroum en seconde jusqu'a l'épingle... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de mettre la photo en signature avec poloman sa ne marche pas, demain il voit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
je kiffe pas trop le PC arrière! Rolling Eyes


il faut dire qu'il manque la grille qui cache normalement le grand vide a coté de l'échappement.
Une nouvelle sera posée dès que possible car moi aussi je n'aime pas trop comme ça ..
Un passage en carrosserie l'attend de toute façon prochainement .. passage de roue arrière a refaire + quelques petites trace de corrosion . Une remise en peinture de tout le bas de la voiture pratiquement .. cela ne lui fera pas de mal..
Le changement de jantes aussi est a faire mais quand ?? en tout cas plus de montage a l'allemande ça c'est sur .. les pneus tiré comme ça vers l'intérieur c'est beau mais les jantes elles mangent de trop.. je pense resté en 17'' même si cela implique de rester également en 205 pour les pneus .. a voir de toute façon quand les finances diront oui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...