Sylver 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 si si tkt elle tournait pas en sous régime avant le vendeur est un ami a moi .. Elle ne c'est pas encrassée ... même lui ne comprend pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c peut etre lusure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la vieillure :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est bizard, le mieu c'est d'attendre mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le verdict :Pour le voyant de l'airbag , ce n'est pas grand chose , c'est juste la bague sur la colonne de direction qui a légèrement bougée .En ce qui concerne le voyant de l'ABS , là c'est un peu plus "grave" puisque le pompe de l'ABS est HS .. et vu le tarif en neuf c'est pas près d'être changé .De toute façon sa ne l'empêche pas de tournée et vu le niveau de freinage y as pas de danger .. Le mécano de VAG a même était surpris par la force de freinage de l'engin .. Voilà pour les nouv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tant mieux si tu peut rouler est que sa ne pose pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bah tant mieu si ca peut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est cool si tu peut la faire rouler et pi ca doit pas l'empecher de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La poisse .. !!!!! Vendredi petite balade tranquilou , et là en redémarrant tranquille , vu la circulation , l'horreur plus de visibilité .... La ventilation se met a craché de la fumée en masse .. arrêt en urgence et là en descendant de la voiture je vois mon liquide de refroidissement sur la chaussée ... Retour a la maison en remorquage puis recherche de la situation et ce que je crains arrive , c'est a coup sur le radiateur du chauffage .. La pièce en elle même ne raque pas trop .. Mais il faut tomber tout le tableau de bord ainsi que la climtronic ... Galère au moins 10h de démontage .... En réflexion donc .. je pense faire un tour chez VAG dans la semaine me renseigner et je prendrais une décision .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah putain pas de bol pour toi :arf: !! Elle est vraiment joulie sinon ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c la misére ca autant de taf pour un ptit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c clair dommage; courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ta pas de chance avec cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 fallait prendre une tdi..... :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 blackcupra a écrit:fallait prendre une tdi..... :humour:j'aurais pu ... mais ça n'avance pas !!!!!! J'ai vu l'ancien proprio et il paye la rep donc dans la semaine je la remorque chez VAG .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ta de la chance qu'il accepte de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui sa n'avance pas mais ludo a le modele tres special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il connait pas nos TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah bah ta de la chance !!! Les TDI de TSO c'est des TDI du bled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bilan de chez VAG .... env 700 euro pour la facture si tout se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sylver a écrit:Bilan de chez VAG .... env 700 euro pour la facture si tout se passe bien !! t aurais dû prendre un tdi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vois pas le rapport le jour ou cela t'arrive c'est idem garçon !!TDI ou pas le tableau de bord c'est la galère a démonter et remonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 700euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je te rappelle cher ami que le garçon entre nous deux c est toi...... le tableau de bord est galere a démonter et a remonter quand on a deux mains gauches. quand tu balances que les tdi ça n avance pas je peux te dire que tu es tres tres mal tombé !!!!!!!!!! mais bon, heureusement qu il y a des gens comme toi pour nourrir VAG........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le debat est lançé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on va peut etre arreté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est quoi ce bordel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 blackcupra a écrit:je te rappelle cher ami que le garçon entre nous deux c est toi...... le tableau de bord est galere a démonter et a remonter quand on a deux mains gauches. quand tu balances que les tdi ça n avance pas je peux te dire que tu es tres tres mal tombé !!!!!!!!!! mais bon, heureusement qu il y a des gens comme toi pour nourrir VAG........... Je vois que tu as bien suivi la conversation !!! Je v pas me privé vu que c'est pas moi qui paye autant aller chez VAG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en plus si c'est pas toi qui paye autant en profité ca evite que tu galere a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ca c cool alors si tu paye pas!!! moi chez toy r us il a fallu que je fasse pété la carte bleu pourquoi tout n'est pas gratuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah oui c'est l'ancien proprio qui te paye !! ca va t''es bien tombé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui ta de la chance profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle en n'est ou la voiture c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui c'est bon , je l'ai recup mercredi et pour le moment ça va !! Espérons que ça dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cool en espérent que rien d'autre va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Cool bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 viva VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 du nouveau sur le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non pas grand chose pour le moment ... Vivement le printemps que les traces de corrosion soit refaite ..Et pk pas changement de suspensions et de jantes ainsi que la taille des pneus .. dans l'année..Le 205 - 40 zr 17 n'est pas très pratique vu les routes par chez moi , les jantes mangent pas mal au moindre nid de poule ..On verra selon les finances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ta déja un choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 avec tout les modeles qui existe, tu n'a que le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est pas donné une paire de jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui je confirme c'est pas donner 4 jantes + 4 pneu avec tous le tralala ca me revener a 1080 euros mais en 16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites