Sylver 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Piéton depuis le départ du 1.9L Jtd Italien vers l'Oise , je part chercher le 2.8L Allemand qui va donc remplacé l'Alfa . Place donc aux jantes en 17pouces et aux 174 ch .... 45 kms qui risque d'être plus court au retour !!! Photo ce wk normalement ... Bon wk a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vivement les photos et si le trajet est trop cours fait un petit détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vivement des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 au faite l'italienne a le sang chaud maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 a la meme tres chaud au cul la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui le marche l'italienne , vivement la bete sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vivement de voir le Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belle voiture sa doit changer du jtd,alors les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas mal a part la calandre que je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belle voiture sa doit changer du jtd,alors les sensations Pas trop forcer dessus encore mais en 3ème a 170km/h ça ronronne bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu pense faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sympa mais comme polo je suis pas fan des pieces type calandre tuning qui pour moi la défigure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu pense faire des modifsDéjà on va refaire les quelques petit défaut de corrosion sinon rien de prévu pour le moment ... Déjà repéré et contrôlé par la police et par ici ils sont nombreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jolie titine voila un client pour blackcupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila un client pour blackcuprapk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 car blackcupra a un golf3 GT TDI 110 edition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sylver a écrit:voila un client pour blackcuprapk ?? pour un DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 belle voiture appart la calandre j'aime pas trop apres c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 BON, faut voir ce qu elle a sous le capot VR6 c est ça ? j espere qu elle est décrassée............. en tout cas ça fait plez qu il y ait une autre golf 3 sur le forum :bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sa y est ludo tu te sens moins seul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui mais sylver n'est pas du coin c domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 effectivement j suis pas a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sylver a écrit:effectivement j suis pas a coté !! c'est domage tu aurais pu fait un test avec blackcupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 BON, faut voir ce qu elle a sous le capot VR6 c est ça ? j espere qu elle est décrassée............. Oui c'est bien ça !!un VR6 bien décrassé tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon bein cette semaine petit tour chez VAG ..La bête n'as pas trop aimée la 2ème au rupteur Voyant de l'aibag et de l'ABS sont resté allumé après un gros test face à une xsara vts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est arrivé aussi a jey avec le 2.0vt mais des qu'il coupé le contact tout les voyant parté,et maintenant plus de souci pour toi je sais pas si c'est la méme chose est sinon j'espére que se n'est pas grave,tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super le petit vr6 j'espere que c'est pas trop grave pour la voiture tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 miami60 a écrit:c'est arrivé aussi a jey avec le 2.0vt mais des qu'il coupé le contact tout les voyant parté,et maintenant plus de souci pour toi je sais pas si c'est la méme chose est sinon j'espére que se n'est pas grave,tient nous au courantsi jey veux que je passe le vagcom voir si ya des défauts c'est no soucy c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Passage au banc mardi prochain 14 h ..En espérant que le diagnostic ne soit pas trop méchant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 les voyant restes toujours allumé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ta essayé de debranché la baterie pour voir s'il reste allumé sinon elle fonctionne normalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca va elle tourne normalement et rien a faire pour les voyants ils restent tjr allumé ..Le gars de chez VAG m'as dit que c'était peu être un relai qui n'avait pas aimé le rupteur .. Verdict mardi prochain on verra bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et bien j'espere que tu trouvera la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bizarre normalement la rupture n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 par contre il faut essayé de débranché la batterie et faire toucher les cosse de la voiture l'une a l'autre peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le mieux c d'attendre mardi tu vera bien ce que te dit le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 par ce que sur nos modele ma technique efface tout les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Spelfor a écrit:par ce que sur nos modele ma technique efface tout les défauts et la voiture prend feu tu n'a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 toujours raconter des conneries c'est serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui on te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 poloman60 a écrit:bizarre normalement la rupture n'y est pour rienBein moi non plu je vois pas trop le rapport et je fut même surpris de voir les voyant s'allumer en passant en 3 ème pourtant . Soit c'est un hazard soit elle as pas aimée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tot depend comment le gar d'avant conduisait ca ce trouve il poussé pas les rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites