blackcupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas sûr................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 faudra nous dire ce que sa a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui, ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà. Spelfor a voulu faire un duel avec moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le pauvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je crois que spelfor va pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la pauvre jaune heureusement c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 1 décembre 2008 Spelfor a écrit:la pauvre jaune heureusement c'est pas la mienne Nan c pas la tienne... C'eétait la voiture d'un meuf en plus... sois disant qu'il y avait de l'huile sur la route et elle aurai perdu le controle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quoiiii!!!! perdre le controle d'un leon bah putain! c'etait une tache d'huile mais une citerne d'huile par terre tu sais ou elle va finir la caisse on peut peu etre recuperer des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rapialand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 spelfor perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A mon avis y a pas grand chose à recuperer dessus vu l état de la leon... Si tu veu quand meme lui demander des infos : http://fr.netlog.com/Soo24/photo/photoid=27337518#photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oups la pauvre leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai bas la il n'y a pa grand chose a recupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je met l'option sur l'alume cigar, c'est une valeur sur vu l'etat de la caisse; en lisant son blog apparement c'etait un CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je veut le bouton de warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 encore une a la casse domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites