bupbup111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Donc Je vien d' arriver sur le Forum ya que quelques heures, je vous met donc quelques photos de ma Seat, un 20VT 180Cv de 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres belle caisse et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie caisse vu a l'elephant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop belle en noir la 2 eme 20VT 180CH du forum tu a connu comment le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est superbe !!!!!!!!!!! j en ferai bien une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 belle leon et tres propre :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ludo a trouver son nouveau concurrent contre l ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 superbe leon et oui jey voiçi un 2eme 2.0vt tu sera moi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 belle voiture des modif de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 belle voiture , aprés la rouge , la noir c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jey a écrit:jolie bolide bienvenue 20vtiste belle leon que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jolie, et ouui Jey ca y est t'es plus seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tant mieux car j'en avais marre de manger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jey a écrit:Tant mieux car j'en avais marre de manger tout le monde tu connait pas la L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bas oui mais j suis d origine :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jey a écrit:bas oui mais j suis d origine :genial: moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 menteur ta changer de filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui et un sacré filtre a air hein papy :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Filtre a air a 400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c normal il est fait en toile de jute :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on va peut etre revenir sur la leon de stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui ta raison ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 de rien :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Comme vous avez pu le constater, les feux avant ne sont pas d'origines : angel's eyes noir. Et vitres teinté faites chez Akinoji à compiegne. Voila pour la petite info. Sinon niveau moteur est d' origine, j' ai juste pratiquer la pose d'une Dump valve pour le fun.... Ptite seance photo avec un ami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas trop la merde a poser le dump valve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas mal le dump valve dort a posé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 poloman60 a écrit:pas mal le dump valve dort a posé??? t es bouré polo ? :vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je fete le beaujolais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jey a écrit:poloman60 a écrit:pas mal le dump valve dort a posé???t es bouré polo ? :vive: Mdr ... bientot le weekend c pour ça... Non c facile a poser. tu remplace le model origine en pvc par ce model en alu en 15mn c réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 allez jey plus cas toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 StEfDu6o a écrit:jey a écrit:poloman60 a écrit:pas mal le dump valve dort a posé???t es bouré polo ? :vive: Mdr ... bientot le weekend c pour ça... Non c facile a poser. tu remplace le model origine en pvc par ce model en alu en 15mn c réglé.c'est sa splitt R ta dump tu perd un peut de puisance a cause de celle si c'est le seul soucis et payer 200euros cette piece sa fait mal plus l'entretien qu'il ya a faire une fois par ansmoi j'ai garder ma bonne vielle dump bosh s3 renforcee 710N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok merci j v aller jetter un coup d oeil sur le net voir se qui dise... sinon c pas toi steph qui est passer dans la Z.I de pont a 13h 13h30 today?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a enfin du joueur pour ma MRC il sont ou les 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 demande a jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa pourait etre marrant un duel tdi 150ch contre un 20vt y'a du joueur ou pas pour ma mrc et la doc tso a kevin???? moi j'suis chaud avis a jey et stef du 60 :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ouai moi aussi je suis bouillant :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 déja jouer avec jey avec mon 140 avant le passage chez le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et alors ça donne quoi papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en DA il prend le dessus,en 2eme je part est il me remonte est en 3eme je reste devant mais tout ça sur la distance a soa faut voir sur la distance de vendredi soir mais je pense qu'arrivé bien haut dans c'est tour il doit etre devant "tout ça avec mon 140 stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 miami60 a écrit:en DA il prend le dessus,en 2eme je part est il me remonte est en 3eme je reste devant mais tout ça sur la distance a soa faut voir sur la distance de vendredi soir mais je pense qu'arrivé bien haut dans c'est tour il doit etre devant "tout ça avec mon 140 stock"donc jimagine maitenant reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je pense que l'on fera un test avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui sa va plus etre la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites