Manlink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 poloman60 a écrit:patrick il est lunatique, fallait voir richardsi je repasse devant seat et que c'est richard j'irai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 poloman60 a écrit:patrick il est lunatique, fallait voir richardPas encore en retraite le fumeur de megot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Manlink a écrit:un vieux à lunettemouai ! comme dit Polo lui il est lunatique moi je prefere largement Richard, toujours souriant et disponible, contrairament a Patrick. Ne soit pas frustré si c'est lui , c'est son caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui mais pat' avale mais pas richard............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 faut faire gaffe avec pat c'est qu'il éjacule dans ta caisse quand on a recuperer la golf il venais de la bouger et il y avait plein de blanc par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'aurais une petite question à vous poserPour un futur achat, vous me conseillerez le concessionnaire de St Max ou de Compiègne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi perso j'irais a st/max car je connais pas compiegne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 compiegne sont au top perso pour etre souvent en relation avec et pour avoir enmener ma leon chez eux suite a un probleme et bien pas de surprise pas de surcout sur la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pareil je connais pas trop compiègne, j'hésite à aller voirmerci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pareil je te conseil saint max avec Richard car Compiegne je n'y suis jamais allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'emmene toute nos voitures a saint max richard est nikelapres compiegne je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je te conseille st max car compiegne ne veut pas me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bon ben j'irai sur st max alors, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 blackcupra a écrit:je te conseille st max car compiegne ne veut pas me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mais au fait richard n'est pas un commercial, si ?? Il s'occupe juste de l'entretien enfin peut être que je me trompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je crois que c sa moi je suis tombé sur sebastien et il est sympa dailleir jai eu une plus grosse remise avec lui qu'avec lautre jeune mon pote qui c acheté un leon aussi a eu une moin bonne remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon en esperant que je tombe sur Sébastien alors !!Si ce n'est pas indiscret tu as bénéficié de combien de remise angela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 février 2011 leon en vente...http://www.leboncoin.fr/voitures/175176206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi perso je vai sur compiegne et je suis jamais emmerdé j'ai acheté mon altea la bas j'ai fait tous les entretiens et je suis bien avec le directeur des ventes et un autre vendeur maintenan je l'ai conais quasiment tous et quand je voulé essayé une voiture j'allais les voir et il me la prété sans probleme et meme avant pour les revison de l'altea j'avai un boulot ou je ne pouvé jamais savoir mes horaires du jour au lendemain et on arrivait toujours a s'arangé!personelement je ne conait pas a st max mais mon pere était chez seat moi aussi et du cou mon beau frere a suivi et tous le monde et conten!si tu va par hazar tu va compiègne di le moi et je dirigeré vers un bon vendeur !! au pire tu fait les 2garages et tu verra ou te sent le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voilà leon vendue aujourd'hui place à la remplaçante maintenant, je vais la chercher jeudi vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 mai 2011 présente la nous vite quand tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pas de soucis weskost, j'ai trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah ba cool vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui merci et c'est clair vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu l'as prise de quelle couleur cette fois faudra bien evidement des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 cool !!!!!! nouvelle auto sur TSO par contre vendre une auto un dimanche, c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 mai 2011 @ angela : je l'ai prise de la même couleur à peu près en rouge dakota. Pour les photos, dès que je la réceptionne promis je vous mets des photos@ concorde : oui je sais, ce n'est pas le top un dimanche mais je ne pouvais pas faire autrement et le gars non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vivement jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oh que oui !! j'ai hate d'être jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hate de voir la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites