Manlink 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voilà ce que ma p'tite femme a fait à la leon lundi matin en sortant du garage on est trop deg j'ai pris rendez vous lundi prochain pour refaire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les femmes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh putain vive le cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouais comme tu dis polo, on est trop deg vivement lundi que je ne vois plus cette horreur parce que j'ai toujours les yeux fixés dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et heureusement qu il n'y a qu un élément de touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ouais comme tu dis ludo ça m'aurait couté plus cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagney 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 miami60 a écrit: les femmes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 cagney a écrit:miami60 a écrit: les femmes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voiture déposée récupération demain matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 cool elle va etre de nouveau toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 en esperant qu'il fasse du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 voiture récupérée, elle est toute belle vraiment du beau boulot, je vous mettrai des photos ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il prend cher ton carrossier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 place aux photos :poloman60 a écrit:il prend cher ton carrossier??je sais pas si c'est cher mais je peux te dire que j'ai payé 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nikel on voit rien tu a fait ça sur pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 miami60 a écrit:nikel on voit rien tu a fait ça sur pont oui sur pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Manlink a écrit:miami60 a écrit:nikel on voit rien tu a fait ça sur pont oui sur pontca ne serai pas la carosserie Gomez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 gomez fais du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 non c carrosserie treil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ludo aime pas les portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Petit problème avec la leon aujourd'hui en rentrant à la maison.En doublant une voiture (je roulais à 100km/h), je sens une drôle de sensation au niveau de la voiture et après plus de punch perte de puissance total. Je croyais rouler en tracteur .Est ce que ça pourrait venir du turbo ? l'année 2011 commence bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sa peut venir du débimetre ou de la vanne egr sinon le turbo bienvenue au club c'est toi qui va reprendre ma reléve je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouais c'est ce que j'ai pu voir sur plusieurs forums !!Fait chier , je verrai demain avec Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 avec la valise je pense qui vont voir trés vite tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui je pense aussi, vous direz quoi demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle fume???apres avoir couper le contact, toujours pareil?EGR, j'y crois pas. ça vient tout doucement .tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 normalement non elle fume pas, pas trop fait attention. Si elle fume, ça serait à l'arrêt ou en roulant ??je sais pas, j'essayerai demain pour voir si j'ai toujours une perte de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 si c'est vrément le turbo, les leon on vrément un soucis avec ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 si le turbo est casser, elle fume blanche meme a l'arret. a tu redemarrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oula....... décidément le 140 dis nous en plus sur les symptômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 deja dédouane ton turbo en regardant à l'echappement (juste moteur en route) si fumée il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ce matin je l'ai démarré, petite fumée noir au démarrage après plus rienaprès ça fumait pas mal (blanc) mais je pense que c'est à cause du froid !! J'attend que ma femme rentre pour savoir si elle a retrouvée du punch ou pas et après je part chez seat on verra le diagnosticblackcupra a écrit:oula....... décidément le 140 dis nous en plus sur les symptômes ouais comme tu dis, pas terrible le 140. Je sais pas si le 170 a les mêmes soucis sinon faudra changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon ce matin ma femme a pris la leon et elle a retrouvée la patate !! Bizarre quand même. Je verrai avec Seat après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Peut être le turbo qui c était mis en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je reviens de chez seat, le gars n'a pas voulu s'emmerder je crois même que je le dérangeai . Donc il m'a juste dit que si ça venait à le refaire, qu'il fallait que je coupe le moteur et le remettre en route et après on prendra rendez vous pour la passer au banc pour voir si ça vient du turbo.Vraiment des pauvres cons à Seat st max .J'ai réussi à savoir juste le prix d'un turbo... environ 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ils sont gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 .........surtout avec julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 1000€ sans la pose j'ai quand meme gagné 3000€ de turbo ne lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour l'instant je le laisse comme ça, on verra si ça va le refaire !!Il faut qu'il tienne jusqu'à la vente de la leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Manlink a écrit:je reviens de chez seat, le gars n'a pas voulu s'emmerder je crois même que je le dérangeai . Donc il m'a juste dit que si ça venait à le refaire, qu'il fallait que je coupe le moteur et le remettre en route et après on prendra rendez vous pour la passer au banc pour voir si ça vient du turbo.Vraiment des pauvres cons à Seat st max .J'ai réussi à savoir juste le prix d'un turbo... environ 1000€ Ca m'etonne de Seat ca !! tu as ete acceuilli par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 un vieux à lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 patrick il est lunatique, fallait voir richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 meme pat' c est une bonne pat':faut juste lui dérider le bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites