Manlink 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 chier j'ai un problème avec mes xénonsVoilà je les ai installé, elles s'allument, le voyant sur le tableau de bord s'éteint et quand je démarre la voiture 1 minute après elles clignotent et pouf elles s'éteignent et le voyant se rallume sur le tableau de bord Et j'ai un petit sifflement au niveau de l'alternateur ( c'est pas le sifflement des ballasts)est ce que quelqu'un connait le problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 petite question :est ce que ça ne viendrait pas d'un fusible qui n'est pas assez puissant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je crois que j'ai trouvé la solution :http://www.leon2passion.com/esthetique-exterieur-f11/probleme-avec-un-kit-xenon-besoin-d-aide-svp-t13880.htmPapy lundi tu es dispo à quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon cool, tu as trouvé la solution!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui parce que le coup du fusible............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je sais ludo mais bon tu sais j'y connais pas grand chose, j'essaye d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui, oui et tu as bien raison......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 blackcupra a écrit:oui parce que le coup du fusible............... Enfin, le principal c'est que tu ais trouvé.on attends les tofs!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Manlink a écrit:je crois que j'ai trouvé la solution :http://www.leon2passion.com/esthetique-exterieur-f11/probleme-avec-un-kit-xenon-besoin-d-aide-svp-t13880.htmPapy lundi tu es dispo à quelle heure ??a 13h00 tu me rejoint a mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 miami60 a écrit:Manlink a écrit:je crois que j'ai trouvé la solution :http://www.leon2passion.com/esthetique-exterieur-f11/probleme-avec-un-kit-xenon-besoin-d-aide-svp-t13880.htmPapy lundi tu es dispo à quelle heure ??a 13h00 tu me rejoint a mon taff Dans ta camionette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 concorde a écrit:miami60 a écrit:Manlink a écrit:je crois que j'ai trouvé la solution :http://www.leon2passion.com/esthetique-exterieur-f11/probleme-avec-un-kit-xenon-besoin-d-aide-svp-t13880.htmPapy lundi tu es dispo à quelle heure ??a 13h00 tu me rejoint a mon taff Dans ta camionette! pas de soucis papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 concorde a écrit:Je sais je sais y a du ludo en toi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 euh...................................................................non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui au fond de toi, regarde bien tu dois bien en avoir certaines traces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 chier j'ai instalé un module anti erreur tout à l'heure et j'ai le même problèmeputain merde ça me saoule !!Vous pensez que ça peut venir de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il faudrais que tu essaye avec d'autres xenon pour voir si c'est pas les tiens qui aurais un souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai vu ça sur l'annonce est ce que ça pourrait venir de là mon problème (un kit spécial CANBUS) :si ça vient de ça je vais le revendre et je vais prendre celui là :http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-CANBUS-ANTI-ODB-HID-AMPOULE-H7-8000K-TUNING-/200457161535?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eac2d8b3f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je crois que je vais acheter ce kit là et l'autre je le mettrai sur la corsa, je vous tiens au courant de la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bizarre quand meme car sur ma leon je n'est pas eu ce probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle était de quelle année ta leon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quand tu dis, j'ai monté "un" module, ça veut dire un seul coté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui un seul coté l'autre xénon n'était pas monté, je l'ai enlevé et j'ai mis une ampoule halogène pour avoir de la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Manlink a écrit:elle était de quelle année ta leon ??de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui comme tu dis c bizarre moi aussi elle est de 2007c pas grave le gars me reprend le kit et m'en revoit un autre à la place, je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui, tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 petit colis reçu ce midi !! vivement ce weekend pour l'installation, j'espère que celui ci est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'espere pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça y est kit monté et tout fonctionne !!!! je vous mettrai prochainement les photos ça fait trop beau mais avec les veilleuses jaunes ça puevais commander des leds sur bluecars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 leds commandé sur bluecars vivement la réception j'ai pris ceux là : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon voila, affaire classé vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pareil sur l'opc il va falloir que je les change aussi les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je vous met 2 photos fait vite fait, je vous en remettrai d'autres quand j'aurai reçu mes veilleuses ledsdsl pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nickel, vraiment bien le xenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c clair grosse différence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 petit cadeau reçu ce midi dans la boite aux lettres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 leds installés vous mettrez les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nikel moi je changerais les veilleuse aprés les fetes car ma belle-mére va m'offrir le kit eclairage interieur,les veilleuses,l'eclairrage de plaques et les anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cool, me tate à changer les plaques moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Manlink a écrit:cool, me tate à changer les plaques moi !!coustic la fait sur l'alfa est ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ouais je verrai le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je les ai changer sur l'audi et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 miami60 a écrit:nikel moi je changerais les veilleuse aprés les fetes car ma belle-mére va m'offrir le kit eclairage interieur,les veilleuses,l'eclairrage de plaques et les anti-brouillard tu crois encore au père noël????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 concorde a écrit:miami60 a écrit:nikel moi je changerais les veilleuse aprés les fetes car ma belle-mére va m'offrir le kit eclairage interieur,les veilleuses,l'eclairrage de plaques et les anti-brouillard tu crois encore au père noël????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagney 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres belle en effet le leon avec les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites