vivien111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 franchement il est très belle cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vivien a écrit:franchement il est très belle cette calandreouais je la trouve vraiment belle et je pense que ça fera mieux que celle que j'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sympa ton garage de t'avoir mis le PC linea R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nickel ce PC, mais c'est quoi la dif entre l'aero et le linea-r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Les 3 petites grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Manlink a écrit:Leon Furious a écrit:je pense qu'il vont te changer le pc directement vu sont etat si par azar tu peut recuperer celui ci tu me fait signe stp sa pour mintereser pour tester une modif merci davancej'ai réussi à récupérer que ma calandre, ils ont du casser des pattes, du coup je ne l'ai pas pris dsl !!merde vraiment dommage meme en sale etat je laurait prit quand meme cetait pas pour le reparer et le mettre sur ma cupra mais cetait pour tenter quelque choze mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai toujours la mienne chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et moi g toujours ma lame chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voilà 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et voila elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 avec l'autre calandre sa sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 mars 2010 miami60 a écrit: avec l'autre calandre sa sera encore mieuxc'est clair, je vais bientot la commander chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Clair une ptite calandre nid d'abeille et elle sera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est mieux avec un PC neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 mars 2010 celle ci peut s'adapter sur ma leon ?? et quelqu'un connait son prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu la fait reparer ta leon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 poloman60 a écrit:tu la fait reparer ta leon???tu lis les topic de ton forum polo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Manlink a écrit:celle ci peut s'adapter sur ma leon ?? et quelqu'un connait son prix ??Je ne connait pas le prix mais de toute façon ça n'ira pas celle la c'est une calandre de fr ou cupra facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il a raison vivien plus qu'a mettre le linea R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 De toute façon la linea r fera mieux car le maillage des grilles est vraiment identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok merci vivien, c parce que je veux avoir le contour en noir ça claque plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 mars 2010 poloman60 a écrit:tu la fait reparer ta leon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Clair vaut mieux la linea r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je voulais dire tu la fait reparer ou ta leon??? chez quel garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est ce qu'on dit pour se rattraper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Manlink a écrit:ok merci vivien, c parce que je veux avoir le contour en noir ça claque plus !!! tu peut acheter la linea r et peindre le contour en noir car elle existe que avec le contour couleur alu brossé moi la mienne c'est une normal contour chromé que j'ai fait peindre en noir car a la base je voulait une de cupra qui est noir d'origine mais 103€ la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 comme celle ci en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est vrai qu'avec le contour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est clair vraiment nickel avec le contour noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 mars 2010 poloman60 a écrit:je voulais dire tu la fait reparer ou ta leon??? chez quel garage???je l'ai mise à carrosserie treil a pontvivien a écrit:Manlink a écrit:ok merci vivien, c parce que je veux avoir le contour en noir ça claque plus !!! tu peut acheter la linea r et peindre le contour en noir car elle existe que avec le contour couleur alu brossé moila mienne c'est une normal contour chromé que j'ai fait peindre en noircar a la base je voulait une de cupra qui est noir d'origine mais 103€la calandretu avais payé combien pour la repeindre ?? et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 20€ ou 30 jc plus chez un pote carrossier a montataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 vais peut être mettre un kit xénon à la leonvous en pensez quoi de ceux là : http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-AMPOULE-HID-TUNING-SLIM-55W-H7-8000K-/200428432074?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eaa772aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ca va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 disons que c'est bien, si c'est fabriqué en CE mais pour du "made in china" c'est cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 kit acheté, reste plus qu'à attendre le livraison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voici ce que j'ai reçu aujourd'hui : reste plus qu'à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tu as les modules anti-érreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je crois qu'ils sont compris avec mais je suis pas sur.regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sympa le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 nikel plus qu'a les monté quand tu veut au "garage papy" sinon j'ai les modules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 coooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 miami60 a écrit:nikel plus qu'a les monté quand tu veut au "garage papy" sinon j'ai les modules on voit ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Effectivement, ça peut etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 y'a plus qu'a!Ptite tofs pour voir le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 montage ce weekend si tout va bien, vous mettrez les photos du rendu !!merci pour tes conseils papy, c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 on n'est la pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Drole de vision de l'entraide Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 normal quoi..........quand je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites