miami60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Manlink a écrit:miami60 a écrit:rien de nouveau sur ta leon toujours pas de changement de roulettes ???non pas de tunes !!!!! demande le fourgon a polo il sans serre pas ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pas de reprog en vue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non plus, ce que je changerai c peut être mes feux arrièresje prendrai comme leon furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont a 229€ chez sport auto willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 février 2010 voilà comment j'ai retrouvé la leon en sortant du boulot je suis trop dégouté , en plus le mec s'est barré mais bon ça va un gars a pris sa plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 février 2010 Encore un qui a reculé délicatement! Cool que tu ais le N°, ca va lui faire bizarre au gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouais en plus c un gars avec un fourgon de société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 février 2010 Manlink a écrit:ouais en plus c un gars avec un fourgon de sociétéc'est pas moi dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 février 2010 chaud , heureusement que ta le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui c clair je dis un GRAND MERCI au gars qui me l'a laisséJe sais juste que c un trafic de couleur jaune une société d'électricité, enfin c ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Dégouter pour toi mais content que tu est eu le numéro tu peut lui faire une grosse felation au témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 février 2010 le gros PD; j'espere qu'il va s'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa va il a un temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui heureusement, rendez vous mardi 16 pour l'expertise à creil carroserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 février 2010 degouté pour toi heuresemant qu'il y a un temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 février 2010 oué c'est gentil de la part du mecy'a rien d'autres que pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 février 2010 vivien a écrit:oué c'est gentil de la part du mecy'a rien d'autres que pc?ben pour l'instant non, on verra après le rapport de l'expert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 14 février 2010 je pense qu'il vont te changer le pc directement vu sont etat si par azar tu peut recuperer celui ci tu me fait signe stp sa pour mintereser pour tester une modif merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok je te tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 février 2010 degouté pour toi y a vraiment des trou du cul sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors il en est quoi du mec qui c barré pour ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2010 en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben pour l'instant j'ai pas de réponse, faut que je rappelle l'assurance pour faire bouger les chosesvu l'expert aujourd'hui, donc pare choc + calandre à changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nikel si tu d' autre pièces a prendre essaye d' en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 février 2010 je recommence sur un pc pas sur l'iphone" si tu a d'autres pièces a peindre essaye d'en profité " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ps: j'avoue l'iphone c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 février 2010 nikel tout ca il reste plus cas trouver le mec pour qu'il crache a son assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jecrit de mon iphone et aucun souci tu est pa doué polo c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 février 2010 rendez vous lundi pour le nouveau PC, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 février 2010 nikel elle va redevenir toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 février 2010 impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 février 2010 cool un pc tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui + une calandre toute neuve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu peut pas essayer de faire mettre la calandre du kit linea r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 février 2010 impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 février 2010 nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mars 2010 leon chez le carrossier, je la récupère demain vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça va qu'1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est clair c'est pas trop long!!! La mienne y est resté plus d'un mois...Bon le choc était pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et la mienne une semaine donc te plein pas c du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 un pare choc c'est rapide a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouais c clair, vivement quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alors recuperé la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouais leon recupéré avec le tout nouveau pc, il est trop beau mais bon il ne suit plus avec la calandre, je pense que je vais la changer !!si je la change, je vais mettre l'ancienne calandre avec le nid d'abeille à vendre et la nouveau calandre sans le nid d'abeille, je vous tiens au courantLeon Furious a écrit:je pense qu'il vont te changer le pc directement vu sont etat si par azar tu peut recuperer celui ci tu me fait signe stp sa pour mintereser pour tester une modif merci davancej'ai réussi à récupérer que ma calandre, ils ont du casser des pattes, du coup je ne l'ai pas pris dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il ressemble à celui là papy tu l'a payé combien ta calandre ?? et tu l'a eu ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sympa il ton mis le linea-r au lieu du aerola calandre vaut environ 80€ chez seat mais fait gaf ya du délai hein papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je l'ai eu a st/max et j'en n'ai eu pour 90€réf= 1PL853651 (BN4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok merci vais matter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites