coustic60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bah nous connaissance elle serait souvent sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 claire meme avec le karcher j ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chier ça fait 2 fois que j'ai le voyant de la vanne egr qui vient de s'allumer :mort: , je l'ai déjà changé au mois d'aout par le garage et là elle vient de se rallumer. La garantie s'arrête au mois d'avril, est ce que vous avez un soluce pour ne plus être emmerdé par ça ??merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Manlink a écrit:Chier ça fait 2 fois que j'ai le voyant de la vanne egr qui vient de s'allumer :mort: , je l'ai déjà changé au mois d'aout par le garage et là elle vient de se rallumer. La garantie s'arrête au mois d'avril, est ce que vous avez un soluce pour ne plus être emmerdé par ça ?? merci de vos réponseseuh bah la supprimé et faire une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le mieux c'est de la supprimé moi je fait voir pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu esbien sur que c'est encore elle; il ya d'autres elements qui allume ce voyant. genre l'ettoufoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouui il faut la supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 supprime tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il a raison ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 coupe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vais attendre que la garantie saute et après faudrait que je la vire alors mais bon niveau mecanique .En fait elle sert à quoi cette vanne ?? ça va faire quoi si je l'a supprime ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la vanne te nik ton turbo en gros , si tu la retire tu ne sentiras pas vraiment de difference mais c'est mieux pour ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ohh Coustic le mecanisien du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon à savoir ça !! j'attend que la garantie saute et après je vais voir pour l'enlever mais il me faudrait un petit coup de main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tapis Seat Leon Sport commandé, je dois les recevoir mardi !! Dès qu'ils sont posés je vous met des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu les à pris ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 chez le marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 A Seat St max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pakatou a écrit:chez le marchant ta manger un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 non il a juste repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 concorde a écrit:non il a juste repondu a ta question non c'est bien un clown qu'il a mangé car Seat n'est pas un marchant mais un concessionnaire automobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui mais la partie pieces detachées n'est pas une concession, mais un marchant; comme la partie maintenance est un garage concession vente automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :bra: pour toutes ces explications !! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 concorde a écrit:oui mais la partie pieces detachées n'est pas une concession, mais un marchant; comme la partie maintenance est un garage concession vente automobile :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 concorde a écrit:oui mais la partie pieces detachées n'est pas une concession, mais un marchant; comme la partie maintenance est un garage concession vente automobile :psg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oula je dis rien parce que j'en connais un qui va dir Suce boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Oula je dis rien parce que j'en connais un qui va dir Suce boule !! tiens on parle de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 en mode leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 en mode suce boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca y est j'ai récupéré mes tapis, place aux photos !!Je les met dans la voiture ce weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 joli tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pas mal mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est joli malheuresement regarde les biens si propre car ca ne dur pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 accroche les dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ou mes les sur les chaises de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ou sinon encadre les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ou sinon donne les moi beau tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 fait les vernir, comme les tableaux de maïtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Papy = Nouveau membre de RAPIA LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bibi60 a écrit:Papy = Nouveau membre de RAPIA LANDdirect en gold member la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Weskost a écrit:Bibi60 a écrit:Papy = Nouveau membre de RAPIA LAND direct en gold member la !! en fait c'est le leader du mouvement mais on le découvre seulement :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah bon il ta detronné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hop ca c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon on va pas commencer a pourri le topic de notre ami manlink sinon il va nous fouettez (j'aurai pas du dire sa car vous allez continuez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on est pas comme ca !!!! :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment pas notre genre; donc tu disais spelfor n°1 détroné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites