poloman6011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Allez voilà ma présentation avec photos : Voici les photos. Alors pour la présentation c'est la Leon II Stylance 2.0l TDI 140cv Rouge Rubis avec le pack kit Sport, Vitres teintées en carbone super à l'arrière et light à l'avant, Jantes d'origine, calandre nid d'abeille, Pédalier et repose pied CUPRA, Accoudoir Seat, Pommeau Seat sport en cuir et bientot si tout va bien les paupières à l'avant. Allez @ bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bien jolie apparement. par contre la calandre en nid d'abeille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est vrai on ne la voit pas sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'espere qu'on te vera samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Samedi ou et à quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 regarde dans le topic rencontre seat oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :boulet: c'est bon j'ai lu le topic, je ne sais pas si je pourrais venir je crois que je ne suis pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jolie le L² rouge avec ce kit qui défonce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympas ta l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tres belle L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quoi de nouveau sur le L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Rien pour l'instant, je pense que je passerai un de ces quatres un vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour le moment le vendredi est suspendu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je pense que c'est ta voiture que j'ai aperçu lundi vers 12h au niveau du mc do a vilers j'etais sur le parking avec mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouais surement je revenais de la zone de Cora , elle était toute propre :lav: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu habite pas a Villers ?? a Bellevue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le petit manlik est de Pont Ste Maxence Il sort souvent la nuit, c'est une sorte de chauve souris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 la chauve-manlik il aurais du la prendre en noir la L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bibi60 a écrit:Tu habite pas a Villers ?? a Bellevue ?Non a Pont tout près du Lidl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 miami60 a écrit:la chauve-manlik il aurais du la prendre en noir la L2 Elle se tranforme le soir, J'appuie sur un bouton et on se tranforme tous les 2 moi en chauve-manlink et elle en chauve-leon avec 420ch sous le capot double sortie de pot :bon: :bourep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu craque tu deviens completement ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il craque comme papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah ok, parce que il y as la meme que toi garé a villers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Faudrait que j'aille voir !!Au fait, je vais peut être prendre des tapis seat sport, est ce que vous auriez un site à me proposer ?? J'en ai trouvé sur leon concept mais je voudrais comparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et tu est aller voir chez seat directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Non mais chez seat s'est toujours plus cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galope 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c clair, chez seat c vraiment pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Galope a écrit:c clair, chez seat c vraiment pas donnéOui voilà, tu t'es déjà renseigné ?? tu as eu les prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vaudrais que tu vois avec poloman il en n'a acheter sur le net est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi j'en est acheter sur un site en allemagne mais il sont de tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ba voila ta trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 poloman60 a écrit:moi j'en est acheter sur un site en allemagne mais il sont de tres bonne qualitéBalance moi le site en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici quelques photos de ma L2 avec des confettis !! Trop galère à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super content quand il faut netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 poloman60 a écrit:super content quand il faut netoyerOuais c clair. En plus je ne le savais pas, c'est le matin quand je me suis réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 putain elle est a chier ta peinture le gua il a fait plein de points de couleur différente :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super la leon cest la version cirque pinder :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 serie special peinture a pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 de me réveillé est de voir ma voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Papy il aurais fait un arret cardiaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La première fois j'avais tout retiré et après mon bof est revenu et il en a remis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la rage aller on enleve tous encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nan le mieux c'est pas de les laisser secher ou alors le karcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Spelfor a écrit:nan le mieux c'est pas de les laisser secher ou alors le karcher?oui c clair merci monsieur karcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 heureusement qu'il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Qu'est-ce qu'on fairait sans lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bas on frotterais la caisse :lav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites