*YAMA* 0 Posté(e) le 7 mars 2010 aujourd'hui j'ai active mon regulateur de vitesse sinon je dois charge mon plaquettes arriere dans pas lointemps mais je sais pas quoi prendre comme marque j'ai deja entendu parle des ferodo.Donc si quelqu'un peut me conseille pour les plaquettes ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouais j avais sa avant et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 7 mars 2010 poloman60 a écrit:Ouais j avais sa avant et nikeltu avais de ferodo DS 2500 ? et sa freiné mieux que celle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la ref je sais plus mais sa freiner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 mars 2010 en meme temps, tu conduisais vachement mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En bonnes plaquettes tu as EBC avec plusieurs ref, plus ou moins tendre. J'avais ca sur la S16 et ca freinait vraiment mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon bien sa seras pour les plaquette des EBC Red Stuff c'est se qu'on ma conseille pour l'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi on m'a conseillé les ds2500 avec disque zimm pour amélioré le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Spelfor a écrit:Moi on m'a conseillé les ds2500 avec disque zimm pour amélioré le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Que nous dit l'expert super pro!oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Spelfor a écrit:Moi on m'a conseillé les ds2500 avec disque zimm pour amélioré le freinageoui mais moi je change pas mes disque et c'est Picollo qui ta conseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mais des plus gros disque kevin car niveau freinage c'est pas top (rn16 devant cora ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est pas que la tailles des disque qui fait le freinage mon cher puis si t'as 1000€ a me donner je monterai bien des brembo avec des disque en 305 non pas picollo c'est des personnes qui tourne sur circuit avec les DS2500 et des caisse entre 230 et 260 ch en gardant les etriers d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je voudrais savoir les plaquette arriere sur les leon il sont comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'imagine que tu as été voir sur oscaro??? voila le lien oscarosinon voila leurs côtes, donc c'est ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui j'ai etait sur oscaro mais j'achete pas la bas donc je c'est pas trop important si les cotes change un peu parce que c'est que je prend il vont 83X53X17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 mars 2010 *YAMA* a écrit:oui j'ai etait sur oscaro mais j'achete pas la bas donc je c'est pas trop important si les cotes change un peu parce que c'est que je prend il vont 83X53X17 ? tu sors de cure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je ne comprend pas tout ce que tu dis!!!!!! tu nous montres des plaquettes avec les côtes en 87/53/17maintenant, les côtes de celle d'oscaro sont a 1 ou 2/10 les mêmes;donc cela ce monte.maintenant tu nous parle de 83/53/17??????met un lien de ta trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 mars 2010 concorde a écrit:je ne comprend pas tout ce que tu dis!!!!!! tu nous montres des plaquettes avec les côtes en 87/53/17maintenant, les côtes de celle d'oscaro sont a 1 ou 2/10 les mêmes;donc cela ce monte.maintenant tu nous parle de 83/53/17??????met un lien de ta trouvailledesole je me suis trompe c'est 87/53/17 donc sa ce monté sur la leon ?tien le lien http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=935&ID_OSC_TYPES=8818&ID_GENERIC_ARTICLES=10019&ID_ARTICLES=1710014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Plaquette commandé vendredi et filtre a air pour bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 avril 2010 plaquette reçu et filtre commandé sinon j'ai un question je compte mettre des jantes en 18 pouce avec pneu 225/40/18 niveau confort je senti plus les défaut de la route ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi sur la leon j'ai cette taille mais ca ne me géne pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouais sur une L² papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 avril 2010 miami60 a écrit:moi sur la leon j'ai cette taille mais ca ne me géne pas de tropoué mais ta voiture dois etait plus haut que moi deja et en plus les route sur beauvais sont en mauvais etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu le sentira ça c'est sur mais ça va ça se gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 9 avril 2010 filtre a air reçu aujourd'hui demain vidange moteur , purge de liquide de frein, changement des plaquettes arrière, , nettoyage egr et montage du filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 avril 2010 2 heures de boulot quoi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 avril 2010 blackcupra a écrit:2 heures de boulot quoi........... pour toi oui mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sinon tous est fait j'ai même change ma garniture de la malle et pose ma lame de cupra mais je dois refait le vidange parce que impossible de devise le filtre a huile merci seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c est kevin qui a essayé de le démonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 avril 2010 blackcupra a écrit:c est kevin qui a essayé de le démonter ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon je dois change mes 4 pneu je sais pas prend quoi comme marque de pneu vous me conseille quoi ? j'ai déjà entendu parle des bridgestone potenza RE050 asymmetric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nikel. mais vu que tu veut changer de jantes pourquoi changer de pneu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 avril 2010 poloman60 a écrit:nikel. mais vu que tu veut changer de jantes pourquoi changer de pneu???bah j'ai pas trouve les jantes que je voulais donc je verais l'année prochaine et en plus je vais aménage bientot Pour les pneus il faut qu'il tienne bien la roule sec et mouille.sinon il y a aussi ce la -falken FK452-Goodyear F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai les falken et ça accroche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vous me conseille quoi entre les 2 bridgestone potenza RE050 asymmetric ou les falken FK452 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bridgestones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 biensur les bridgestones je pense aprés faut voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai eu les potenza a l'avant ca tiens bien je les ai encore a l'arriere nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon ok je seras des potenza alors quelle con les mec a seat a beauvais il a avoir de mes nouvelle lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites