*YAMA* 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Spelfor a écrit:je ne connais pas mais les DNY-R c'est ce que vende gomes motorsport vois avec ricooué c'est de gomes motorsport et je vais voir sa avec rico alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ouais ben bonne chance avec les gomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 blackcupra a écrit:ouais ben bonne chance avec les gomes pk tu dit sa ludo ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 les filtres sont fait a base de sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 6 février 2010 Donc voila j'ai demandé a Rico pour le filtre a air de chez Gomes il m'a dit que c'est le meme que pipercross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 février 2010 blackcupra a écrit:ah bon ? j'en ai vue la derniere fois quand je suis allez la bas et vue que j'ai eu avant mon green un pipercross je ne trouve pas de diference entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 février 2010 rico78520 a écrit:blackcupra a écrit:ah bon ? j'en ai vue la derniere fois quand je suis allez la bas et vue que j'ai eu avant mon green un pipercross je ne trouve pas de diference entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je voudrais change mes roulette de la voiture mais je sais pas quoi mettre a la place vous voudrez quoi comme roulette sur la leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2010 prends les memes que vince !!!!!!!! mais essaie de prendre les vraies, elles seront plus jolies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2010 prend des styles bbs ou les même que mes anciennes,les parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 février 2010 blackcupra a écrit:prends les memes que vince !!!!!!!! mais essaie de prendre les vraies, elles seront plus jolies..... tu veux dire des vrais comme tes anciennes BBS LM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 je verrai bien des R8 avec un petit rabaissement envoi une photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 février 2010 tien polo par contre pas de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2010 concorde a écrit:blackcupra a écrit:prends les memes que vince !!!!!!!! mais essaie de prendre les vraies, elles seront plus jolies..... tu veux dire des vrais comme tes anciennes BBS LM?? elles seront toujours plus belles que les tiennes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 février 2010 le prix aussi est beau des vrai BBS a 400 euro l'unité c'est pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Va voir sur ld prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 février 2010 blackcupra a écrit:concorde a écrit:blackcupra a écrit:prends les memes que vince !!!!!!!! mais essaie de prendre les vraies, elles seront plus jolies..... tu veux dire des vrais comme tes anciennes BBS LM?? elles seront toujours plus belles que les tiennes....... mouai..............tellement belles que tu les as vendus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2010 concorde a écrit:blackcupra a écrit:concorde a écrit:blackcupra a écrit:prends les memes que vince !!!!!!!! mais essaie de prendre les vraies, elles seront plus jolies..... tu veux dire des vrais comme tes anciennes BBS LM?? elles seront toujours plus belles que les tiennes....... mouai..............tellement belles que tu les as vendus!!!! la tu parle sans savoir il a vendu les BBS pour de bonnes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 ludo a besoin de tunes sont cul marche plus comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est presque ça mais pas vraiment la verité demande lui pourquoi il ne voulais plus des BBS LM REPLICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 ta photo est pas nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Spelfor a écrit:c'est presque ça mais pas vraiment la verité demande lui pourquoi il ne voulais plus des BBS LM REPLICAah bon, monsieur ludo ne roulait pas avec des origines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 février 2010 tout le monde n'a pas ton salaire et ton standing M. concorde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 février 2010 Spelfor a écrit:tout le monde n'a pas ton salaire et ton standing M. concorde.....tres tres belle réponse et d une vérité............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 février 2010 on parle pas salaire s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 février 2010 toujour les tunes il n y a pas que les tunes dans la vie y a le sexe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 février 2010 le SEXE ça c'est ludo est personne n'a son standing à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci polo tu peu me fait avec des new RS4 et desole pour la qualite des photo j'ai pas un reflex moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2010 blackcupra a écrit:Spelfor a écrit:tout le monde n'a pas ton salaire et ton standing M. concorde.....tres tres belle réponse et d une vérité............... alors les 2 loulous; on se monte le camp anti concorde?? -Je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit contrairement a ce que certain veulent le faire croire.effectivement, j'essaye de nourrir mon topic avec des photos quand j'ai la chance de faire des modifs; c'est ça se la raconter??? alors effectivement, certains ne sont pas pres de se la raconter -Sinon, je roule avec des réplicas; oui et alors c'est mon problème et mon choix donc si je fait cette reflexion, c'est que monsieur "ludo" vulgarise mes jantes genre "made in thailand" mais il roulait egalement avec des replica;j'en ai rien a battre d'origine ou réplica, et je ne pense pas que cela reflete le salaire de qui que ce soit!!!! et mon standing, spelfor est bien bas, je ne roule qu'avec une audi a3 rien de bien exceptionnel -Mais j'ai au moins la qualité de ne jamais dire ou penser que je bouffe tel ou tel personne!!enfin mon pauvre ludo, tu tombe bien bas!! enfin on dira que c'est pour la bonne ambiance du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2010 désolé pour le HS yama!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 février 2010 concorde a écrit:désolé pour le HS yama!! c'est pas grave s'en indiscrétion tu les a achete ou des BBS et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 février 2010 vexé je dirais.....la vérité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2010 dites moi quand vous avez fini car la se me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2010 t'es pas obbligé de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2010 je t'en merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah ok comme ça je suis moins seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oulala quel réponse non mais c est bon arrêter de vous chambrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 16 février 2010 sinon pour en revenir au jantes moi j'aime bien sur les leon1 ceux de la leon1fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 16 février 2010 comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui elle sont bien mon bof a les meme et ca lui donne une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je les trouve nikel sur une L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2010 normal c'est ceux de la FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon revenons au sujet le jante Fr j'aime bien mais en générale le gars il les vendre chere Polo tu peu me fait avec des jantes new RS4 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites