Fredcupra41 0 Posté(e) le 17 août 2009 de toute façon que ce soit propre ou sale ca n'empèche en rien ma leon de rouler et comme je ne vis pas en dessous ben aucune importanceFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 août 2009 s'etait juste une question!!!!! enfin tu as raison ca roule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 17 août 2009 Fredcupra4 a écrit:voila mes bidouilles pour remplacer les durites d'originesFredet tu la achete ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu la fais faire où plutôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca a été réfléchis et conçu chez un ami qui travail l'inox comme personne :dix: Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 18 août 2009 Fredcupra4 a écrit:ca a été réfléchis et conçu chez un ami qui travail l'inox comme personne :dix: Fredah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je sais mais il faut mieux y aller en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 août 2009 malheureusement j'ai pas réussi a avoir la belle griffe que j'ai sur ma vitre arrière (custodes) donc a mon avis elle restera que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Rien de neuf ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ba faut croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bah non rien de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bah c'est clair au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon petite nouvelle c'est pas la leon mais bon ma R19 cab est vendu et parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nikel tu a réussi a la vendre au prix sur tu voulais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 poloman60 a écrit:Nikel tu a réussi a la vendre au prix sur tu voulais???non je les baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonne nouvelle; ça faisait au moins 1 an qu'elle était en vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 concorde a écrit:bonne nouvelle; ça faisait au moins 1 an qu'elle était en vente!!sa faisait plus d'1 an qu'elle était en vente, quand j'était venu vois ta leon elle était déjà en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 petit modif prévu avant le fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et j'imagine que c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oui c un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu la repeint en rose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 faut pas le dire polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 reprog moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coustic60 a écrit:reprog moi je disje suis pas encore décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 donc c autre chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 petit modif fait ce matin regulateur de vitesse monter mais pas encore active mon copain avais oublier le valise et les essuie glace type Aerotwinphoto pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila les photos (desole pour le qualite)commence ce matin a 9H démonteras du airbag (le plus dure) et du volant je en remedre d'autre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah ça c'est que du bonheur ce fameux régulateur et conservateur de permis rose, je suis preneur de main d'oeuvre pour monter le mien quand j'aurais récupéré ma petite léon Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 une petit photosinon d'autre modif pour ce weekend-démontage de la vanne EGR et nettoyage et changé le joint + désactive éléctroniquement-active le régulateur de vitesse -et une autre surprise j'ai la pièce dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vous avez bu l'apéro pendant l'opération au vu des photos? sinon le reg c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 concorde a écrit:vous avez bu l'apéro pendant l'opération au vu des photos? non meme pas mais appareil photo que j'ai il es pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Fredcupra4 a écrit:ah ça c'est que du bonheur ce fameux régulateur et conservateur de permis rose, je suis preneur de main d'oeuvre pour monter le mien quand j'aurais récupéré ma petite léon Fredon peut voir ça fred j'ai deja fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est pas bien le regul de vitesse le coyote c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les deux sont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 poloman60 a écrit:c'est pas bien le regul de vitesse le coyote c'est mieuxsi c'est bien quand tu fais des long trajet Spelfor tu as vagcom sur Pc ? si oui tu pourrais me le passe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui g vag com je te file ça dans la semaine tout du moins le lien du logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spelfor a écrit:oui g vag com je te file ça dans la semaine tout du moins le lien du logicielok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon bah la titine a passe la cap des 100 000 km le weekend dernier (desole pour la qualite de la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ton appareil photo est mal regler au niveau de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 poloman60 a écrit:ton appareil photo est mal regler au niveau de la dateoué je sais mais c'est pas le mien d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je voudrais savoir vous en pense quoi des filtre a air DNY-R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonne question vois sa avec ludo et polo au spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je ne connais pas mais les DNY-R c'est ce que vende gomes motorsport vois avec rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites