Spelfor1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je dirais meme plushttp://cgi.ebay.fr/Allard-1-9-TDI-EGR-Delete-kit-Seat-Leon-PD130-PD150-/180795622551?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a18424497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon un peu de new la vidange a été fait . Puis j'ai démonte la vanne egr pour le nettoyé et la désactive mais j'ai toujours un bruit au ralenti donc je vais regarde vers la courroie d'accessoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 février 2012 problème trouve galet tendeur + courroie changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 février 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi aussi doit faire la courroie sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui mais je pense qu il parle de la courroie accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 février 2012 concorde a écrit:Oui mais je pense qu il parle de la courroie accessoire oui c'est la courroie d'accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 mars 2012 qu est ce qu elle marche fort cette leon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 mars 2012 blackcupra a écrit:qu est ce qu elle marche fort cette leon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle sait bien défendu contre la GTI vive l'embrayage renforce quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 quoi de neuf par ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bah pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 août 2012 qui connais la marque XTD RACING ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 août 2012 embrayage powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 août 2012 je possede sa sur la golf volant moteur + embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 août 2012 poloman60 a écrit:je possede sa sur la golf volant moteur + embrayagetu t'en plein pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 août 2012 je croit que c'est très typé... sport donc un peu dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 août 2012 je suis en stage 3 donc sa accroche severe mais surtout mes pas la butée qu'il y a dans le kit, sinon je m'en plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 août 2012 poloman60 a écrit:je suis en stage 3 donc sa accroche severe mais surtout mes pas la butée qu'il y a dans le kit, sinon je m'en plein pasdonc tu as un disque métal fritté ? tu as fait combien de km avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 août 2012 viens ce soir a st max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 24 août 2012 blackcupra a écrit:viens ce soir a st max !!!!je vais essaye de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 août 2012 coooooooool je t attends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 26 août 2012 je voudrais savoir quel marque prendre pour la butee d'embrayage Sachs, Luk, FTE..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 août 2012 sachs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 30 août 2012 voila normalement je vais prendre ça comme embrayage -Disque d'embrayage (SACHS (ZF SRE) - 881864 999980)-Mécanisme d'embrayage (SACHS (ZF SRE) - 883082 000826)-Dispositif de débrayage central, embrayage (SACHS - 3182 997 901)voila le lien http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=0guogh82ejhl0sj70p09vtq1nb61cee2Et peut être que je vais remplacer aussi le volant moteur mais je sais pas quoi fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 août 2012 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 août 2012 tiens yama un kit complet VM monomasse et embrayagehttp://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Clutch-Powerclutch/VW/VW-Golf-IV-Variant-05-99-%3E/1-9-TDI-4motion-85-kW-;-05/1999-06/2001/SRE-Performance-Clutch-Kit-One-Mass-Flywheel::156.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 31 août 2012 Spelfor a écrit:tiens yama un kit complet VM monomasse et embrayagehttp://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Clutch-Powerclutch/VW/VW-Golf-IV-Variant-05-99-%3E/1-9-TDI-4motion-85-kW-;-05/1999-06/2001/SRE-Performance-Clutch-Kit-One-Mass-Flywheel::156.htmlmerci mais je pense plutot prend un bi-masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sinon c'est koi l'avantage et les inconvénient d'un volant moteur mono-masse par rapport a un bi-masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 les avantages Fini les remplacement du Volant moteur car le Bi-masse a une durée de vie limité le mono-masse étant une seule et même pièce ne s'use pas les inconvénients du mono-masse soit disant que c'est légèrement plus bruyant mais bon je te dirais ça mercredi quand le mien sera montésinon Vince qui a un mono-masse pourra être d'un plus grand conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Spelfor a écrit:les avantages Fini les remplacement du Volant moteur car le Bi-masse a une durée de vie limité le mono-masse étant une seule et même pièce ne s'use pas les inconvénients du mono-masse soit disant que c'est légèrement plus bruyant mais bon je te dirais ça mercredi quand le mien sera montésinon Vince qui a un mono-masse pourra être d'un plus grand conseiltu monte ca sur la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui oui besoin de quelque chose qui résiste au kilomètres et au utilisation de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 A qd le test yama vs spelfor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le perdant paye le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 blackcupra a écrit:A qd le test yama vs spelfor ?pas tout de suite faut que je changer mon embrayage avant mais après pas de problème pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'espere que t'as prevu du lourd sur ta LTS car le golf est de moins en moins stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 reprog powwwaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Spelfor a écrit:j'espere que t'as prevu du lourd sur ta LTS car le golf est de moins en moins stock ne pars pas trop vainqueur, on ne sait jamais avec yamalefou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bon un peu de nouvelle mais pas bon il y a aura pas d’embrayage sur la leon car des fils de P.... me l'ont volé cette nuit a Villers st Barthélemy. Voila la plaque 297 CBT 60, si vous la voyez appelez la gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merde ! les encul*** désolé pour toi et ta leon on la connais bien on vas ouvrir l'oeil !J'espère que les gendarmes la retrouveront entière et pas brûlée ou en pièces détachées, heureusement nos seat leon top sport par ici c'est pas très répandus donc il y a un peu d'espoir !courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 putain dégouté pour toi t inquiète on ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 meeeeeeerrrdddddeeeee, désolé pour toi ma couillasse !!!!De purs batards, c est chiens méritent de se faire enculer par un poteau EDF...on ouvre l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 annonce mis sur facebook on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sa c'est passer comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 des bâtards !!!!!!je mate aussi sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pffffff la deuxieme autour de moi en 2 mois j'espere qu'elle finira pas en Barbecue comme celle de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j’espère aussi car c'est souvent le cas maintenant, soit ils l'a brûle direct, soit ils démontent tout ce qui est possible pour revendre et ils brûlent le reste car les pièces des seat leons se vendent bien ! d'ailleur j'ai justement besoin d'un parechoc ! si je voit des pièces de sa leon j'irais faire un petit coucou au gars avant d'aller voir les flics avec ce qu'il restera de lui et de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 loool wes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites