*YAMA* 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon quelque photo quand j'ai monte ma ligne,en plus ce jour la il flotte desole la voiture est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 effectivement pas très propre!!! Mais avec la ligne, on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hummm ça me rappelle ma milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 18 avril 2011 poloman60 a écrit:Vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 avril 2011 belle ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je n en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 août 2011 bon un peu de nouvelle sur la leon petit modif fait le weekend dernier et normalement courant septembre gros modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 août 2011 Cool, mais c'est quoi cette modif?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 août 2011 *YAMA* a écrit:bon un peu de nouvelle sur la leon petit modif fait le weekend dernier et normalement courant septembre gros modif ce qui est bien, c'est qu'on aimerais les connaitre tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est clair, à moins qu'elle soit vraiment trop petite cette modif pour qu'on la voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 août 2011 frotman07 a écrit:C'est clair, à moins qu'elle soit vraiment trop petite cette modif pour qu'on la voit!c est ce qu on te dit tout le temps ?........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 août 2011 reprog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 25 août 2011 poloman60 a écrit:reprog???non pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bon on sait toujours rien en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 août 2011 frotman07 a écrit:Bon on sait toujours rien en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'ai seulement modif mon admission d'air tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 août 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 26 août 2011 blackcupra a écrit:MPrepondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 en ce moment je me renseigne pour refait la peinture de la leon, j'ai était voire une garage il me fait la peinture complété pour 1300 euro au black.Vous en pense quoi chez chere ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il dégarnis et prépare aussi?Si oui, ca va ... en général c'est plus 1800/2000€ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 josexe69 a écrit:Il dégarnis et prépare aussi?Si oui, ca va ... en général c'est plus 1800/2000€ non ?oui il fait tout en plus j'ai quelque bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Fait un devis a breteuil chez X PAINT il font du beau boulo je m'était renseigner;) ils ont un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ted a écrit:Fait un devis a breteuil chez X PAINT il font du beau boulo je m'était renseigner;) ils ont un site internetok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 alors yanus des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 blackcupra a écrit:alors yanus des news ? des nouvelle sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sur tes differentes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 petit problème avec la leon je peu plus ouvre le capot quand j'ai tiré sur la poignet a l'intérieur, le capot se déverrouille mais la petit languette noir ne sort pas même si je levé la capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 vends la et achete un nouveau systeme d ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rien de complexe en soulevant le capot légèrement tu peux accéder au système de déverrouillage et avec tes doigts tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sais bon capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sinon a la disqueuse y'a rien de mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bon j'ai bientôt la vidange a faite sur la leon je comte prendre de la Castrol Edge en 5w40 vous en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 *YAMA* a écrit:bon j'ai bientôt la vidange a faite sur la leon je comte prendre de la Castrol Edge en 5w40 vous en pense quoi ? oubli pas la norme pour les tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 A partir du moment où c'est une 505.01, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu peut prendre la castrol EDGE Turbo-Diesel 5w40 VW505.01 ou sinon la Motul Specific VW505.01 qui est un peu moins chère mais de même qualitéeMoi j'ai pris la motul et c'est impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi je tourne a l'huile de friteuse, c'est écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon bah se seras de la Castrol Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai un petit soucis avec la leon,j'ai un bruit au ralenti mais des que j’accélère un peu sa le fait plus a voir comme sa on dirais que sa vais de la vanne egr parce que des que je touche a la commande du volet d'air sa arrête.C'est possible d'une vanne egr fait du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui si le joint fuit dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 blackcupra a écrit: oui si le joint fuit dis nous en plus Normalement je vais regarde sa le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 franchement, achete le kit allard et le pb sera réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 peut être l'axe du clapet étouffoir qui a pris du jeu comme dit ludo ------------>kit allard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites