Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[*Yama*] Son LTS 150 gris

Messages recommandés

coustic60 a écrit:
beau shoot et c'est vrai super la 16s tu pourrait nous la ramener un jour Smile


malheureusement je me pourrait pour la ramener un jour parce qu'elle est plus assuré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi60 a écrit:
C'est rien si elle est pas assuré !


le premier flic qui me vois avec la 16S il m'arrête direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephlablonde a écrit:
peut etre pas si il est gay tu pourras toujours lui faire du charme scratch :blonde:


non Evil or Very Mad merci je suis pas gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question sur les vitres du cote arriere il y a du noir autour d'origine c'est quoi comme produit parce que quand j'ai fait mes vitre teinté il me le abime un peu donc je voulais savoir si c'est possible d'en remetre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
tu parle de la peinture noir de tes custodes???


oui c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends une photo, car je ne comprend pas ton problème.

car le film doit passer dessus; il y a les pointillés, qu'ils faut legerement ponçés pour eviter la formation de bulles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
prends une photo, car je ne comprend pas ton problème.

car le film doit passer dessus; il y a les pointillés, qu'ils faut legerement ponçés pour eviter la formation de bulles!!


bah en coupent le film avec le cutteur il a du trop appuie dessus donc maintenant une belle griffe mais je vais fait une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
tu peux passer un stylo anti rayure du même noir que tes vitres; je pense que ca le fera Wink


ok merci concorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de le peinture noir avec un pinceau sa iras ou pas ? parce que je sais pas si le stylo sa va passé entre la vitre et le caoutchouc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coustic60 a écrit:
fait nous voir le probleme on pourra mieux te dire Very Happy


il ya une photo un peu plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon fait comme vince a dit dans un premier temps et si ca marche tu faira la deuxieme solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que je voie il à carrément attaqué la vitre, quoique tu fasse ca se verrat toujours. A mon avis il faudrat changé le carreau car même si le film est changé il y aurat toujours une trace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai une question a mon avis pour ludo
quelle est l'intérêt de remplace les durite d'origine turbo et air par des durite siliconne ?
(fiabilité, mieux performance...)
Et pourquoi en silicone et pas en inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c pour reduire lors des depressions que la durite ne s'ecrase;

maintenant, l'interet sur un diesel Rolling Eyes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de depression sur les diesels car si il y en avais tu pourrais monter une dump valve d'essence pour le precieux pchiiiiitttttt, donc je reviens sur le sujet durite silicone/inox, ca te permet d'avoir une durite qui ne se deforme pas lors de l'acceleration et permet d'avoir une reponse plus rapide du turbo du au fait qu'aucune de tes durites ne gonfle , moi perso c'est ce que j'ai sur ma leon et c'est top, et le silicone te permet de rester souple au niveau de toute les jointures d'origine et permet a ton circuit de rester etanche car comme tout le monde le sais un jour ou l'autre tu subira un deboitement de durite qui te fera fumée noire et perdre de la puissance, j'espere avoir été assez explicite
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre explication
Donc si j'ai bien compris on gagne en fiabilé et on n'a en meilleur accélération.

et il faut mieux le fait on silonne et ou inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu peux me tutoyer, et pour un kit optimum il te faut de l'inox pour ne pas avoir de deformation et des raccords reducteurs en silicone pour se fixer au dessus des durites plastique d'origine et en meme temps ca te permet d'avoir une elasticité entre les parties fixe et mobile qui sont moteur(mobile) et echangeur ( fixe sur la carrosserie)
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fredcupra4

mais je suis d'origine donc a mon avis sa sert a rien pour moi ?
et fredcupra ta leon est d'origine ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma leon aussi est d'origine mais avec le tps et le mouvement des durites il y a irremediablement une usure donc je me suis concocter ce kit et j'ai plus de soucis
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*YAMA* a écrit:
merci fredcupra4

mais je suis d'origine donc a mon avis sa sert a rien pour moi ?
et fredcupra ta leon est d'origine ou pas ?


les avantages on déjà été cités ! mais il est vrai qu au niveau de la fiabilité c est top !
et puis pour un eventuelle grosse prépa c est plus que bien (surtout que ça te permet de retirer les colliers-clips d origine de merde) !
apres dire que tu le ressens lors de l accel euh bof bof mais rien de tres flagrant !
la dynamique des fluides oui c est bien mais on est pas en F1 !!!!
l autre avantage est l esthetique ! ça claque l 'inox + silicone !!! Cool
de toute façon quoi qu il en soit il faut que tu fasses attention aux fuites car il est vrai que lorsque tu changes les durites il te faut du bon matos, choisir des bons colliers (imperatif), les bons diametres, eviter les interferences.... et bien contrôler l étancheité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
y a pas de depression sur les diesels car si il y en avais tu pourrais monter une waste gate d'essence pour le precieux pchiiiiitttttt
Fred



Tu parles de la wastegate......je ne comprends pas trop ton raisonnement fred........ tu peux nous expliquer stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esthétiquement sympa comme modif, maintenant sur nos TDi 150, un peu cher pour ce que c'est. Mais ce n'est que mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
ton cache moteur est absent??

car ce n'est pas tres propre!!!! Shocked


dire qu il travaille sur A340 mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
ba c'est le cache moteur inférieur jambon!!!


je crois que tu essaies de te rattraper aux branches................ :ptdr: :bou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...