poloman6011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voila je mets des tofs de ta voiture fait nous un descriptif complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a y a de la concurrance pour concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et oui en plus il était venu voir la mienne quend je la vendais en juillet en tout cas elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon je vais fais la petit presentation seat leon top sport de 2004 achete le 31 juillet 2008 avec 74000km au compteur et d'origine les modification fait- changement de autoradio -essui glace arriere de skoda les modification a venir - vitre teinté-lame de cupra-feu a led -phare type audi -peinture etrier-essuie glace avant aero twin-peinture complete de la voiture -ligne inox -admission d'air -short shifter de golf 4 r32 -mano de pression d'huile et turbo-régulateur de vitesse -barre antirapprochement -embrayage renforcé-peu etre reprogrammationles modification ne sont pas dans l'ordre et c'est pas dit que je verais tout sa tout depend des finances merci a poloman pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 que de belles modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une sacrée liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouai une sacré liste bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci tout le monde mais avant faut que je fini le credit et que je vend la R 19 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouahooo ta du taf alor!!! mé tu verra sa va vite!!! bon courage!!! et tré jolie la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 heu y'a un beug la!!!!! elle et de 2004 et 64000km seulement!!! commen c'est possible!!!! la miene en a 245000 pour la méme anné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tato60190 a écrit:heu y'a un beug la!!!!! elle et de 2004 et 64000km seulement!!! commen c'est possible!!!! la miene en a 245000 pour la méme anné!!!!dsl je fait une eurreur elle avais 74000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 74000 pile poil comme la mienne c'est marrant ça YAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 concorde a écrit:74000 pile poil comme la mienne c'est marrant ça YAMA non elle avait 74000 est des brouettes mais je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tato la mienne est de 2004 et elle a 82000 ce sont les normes t'inquietes tato tant que t'entretien ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tout depent l'utilisation por le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Spelfor a écrit:tato la mienne est de 2004 et elle a 82000 ce sont les normes t'inquietes tato tant que t'entretien ça rouleoué mais on la pas payé le meme prix a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'avoue mais c'etait une simple parentheses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdr jlé u neuve!!!!!!! et elle et grave entretennu!!!!!!! tla vu ojourdui elle et propre!!!! la tiene en tt cas ele et super sympa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors tu as réussi a brancher l'ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mick 60 a écrit:alors tu as réussi a brancher l'ampli ?j'ai pas encore regarde pas u le temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 :boul: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 attends moi ça fait un bail qui traine et il toujours pas branché je sais je vais :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il y en a pour 10 minutes en plus.quelle limasse ce yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelle bande de Fénéant sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bibi60 a écrit:Quelle bande de Fénéant sur ce forum ! :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 antenne court de 607 posé pour l'ampli de verais apres si je capte ou pas car chez moi je capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nikel mais elles sont ou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 poloman60 a écrit:nikel mais elles sont ou les tofsje les ferais ce weekend si je prend le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sur Beauvais on capte bien voila pourquoi je ne l'ai jamais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi capte pas bien c'est pour ca qu ellen'est jamais posée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 concorde j'ai du mal a comprendre ce que tu essaie de nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est normal tu capte pas :fiston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai une question sur la vanne Egr j'ai l'imprission qu'elle fuite voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 voie avec le doc il te dira sa lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui t'as une jolie fuite yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui affirmatif tu as une fuite je te conseille aussi de déposer et nettoyer ton EGR ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 2 février 2009 blackcupra a écrit:oui affirmatif tu as une fuite je te conseille aussi de déposer et nettoyer ton EGR ...........et on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 bah tu la demonte tu la nettoie et tu la remonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bibi60 a écrit:bah tu la demonte tu la nettoie et tu la remonte ! ouahhh bibi joue le connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 février 2009 un coup de karcher et bout de shwing gum est c'est bon :ptdr: ://SIFL//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah alors personne peu m aide pour ma fuite et pour nettoyer ma vanne egr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 février 2009 *YAMA* a écrit:bah alors personne peu m aide pour ma fuite et pour nettoyer ma vanne egr ? demande a concorde ou ludo (blackcupra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 février 2009 *YAMA* a écrit:bah alors personne peu m aide pour ma fuite et pour nettoyer ma vanne egr ?j'ai le même pb que toi putain de vanne egr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 février 2009 ludo ou concorde qui entre vous peu m'aide pas ma fuite et le nettoyage de la vanne egr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 février 2009 je peux t aider ! pas de souci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 février 2009 blackcupra a écrit:je peux t aider ! pas de souci !!!!!!!!!! merci ludo on peu fait sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites