Weskost 0 Posté(e) le 3 mars 2009 concorde a écrit:ba c'est pas un 1,4 dans le cupra??? :boulet:oui c ca !! dans le FR DownSign edition c'est un 1.2 12V 170 CH et dans le Cupra DOWNSIGN Edition c'est un 1.4 185 CH !!Get up, stand up: stand up for your rights!...... ://JOIN/: :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c est vraiment un expert en moteur weskost ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ou un expert d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je regarde les anonces pour les cupra et je voit les 2.0 GTI 16V cupra et les 1.8 20VT et moi je prefererai les Vt car il y a un turbo et j'hesite ! Est ce qu'il y a une grosse difference de patate avec un 2.0 sans turbo et un 1.8 VT ? merci d'avance de vos reponse a vous tous ô dieux des moteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui il y a une grosse difference le 20 vt est mieux a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Weskost a écrit:Je regarde les anonces pour les cupra et je voit les 2.0 GTI 16V cupra et les 1.8 20VT et moi je prefererai les Vt car il y a un turbo et j'hesite ! Est ce qu'il y a une grosse difference de patate avec un 2.0 sans turbo et un 1.8 VT ?aamerci d'avance de vos reponse a vous tous ô dieux des moteurs !! ça n a strictement rien a voir le 2.0 gti est comme qui dirait asthmatique par rapport au 1.8 T et puis les possibilités d améliorations sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 mars 2009 donc vous etes :+1!: pour le 1,8L 20VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui hesiter entre un moteur atmo et un turbo, ce n'est pas tout a fait les memes perfo (a ce stade); moi je choisirais un pti 1,8 avec un turbo :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 de rien c'est juste nos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pareil si j avais le choix je prendrais le 20vt en meme temps j ai pas essayer l autre :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jey a écrit:pareil si j avais le choix je prendrais le 20vt en meme temps j ai pas essayer l autre :boulet: Ben t as rien perdu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon c'est parti pour une ibiza 20VT ou sinon une A3 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 blackcupra a écrit:jey a écrit:pareil si j avais le choix je prendrais le 20vt en meme temps j ai pas essayer l autre :boulet: Ben t as rien perdu........... a ce point la ? moi a ta place mon choix pencherais plus pour la bibiza mais c personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu va t'envolé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 + 10 pour le tubal, a mon avis y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu a des tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 avril 2009 A propos de tof je vient d'aller faire prendre une douche au tracteur TDI et il a retrouvé toute sa splendeur de jeunesse ! Vala ! haa ! toujours aussi belle !! ://PEN//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je crois que c'est la 1er fois que je la vois brillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben j'ai touché une prime de 20€ alors je lui ai offert un lavage en cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Weskost a écrit:ben j'ai touché une prime de 20€ alors je lui ai offert un lavage en cadeau !! s'il t'en reste tu penseras à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il me reste 6€sur les 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mai 2009 putain elle devait vraiment être sale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ha ben lavage complet ! et c curtout pour les jantes ! 2€ rien que pour nettoyer les jantes lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bien propre le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pauvre 16S alors si elle doit attendre que t'es une prime, je crois qu'elle va changer de couleur Sinon tres propre elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci ! ca fait plaisir ! pour le 16S je l'emmene chez papy demain matin pour démonter la durite ! et il ira commander la durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est clair nickel la bibiza, plus qu'a entretenir ca pour qu'elle reste toujours propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tres belle mais il est ou le moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 mai 2009 DTC :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c est une voiture a pedale :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est pour ça qu'il s'est acheté le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 mai 2009 exact ! et ma prochaine seras une qui feras VROUM PCHIIIIIT VROUMMMM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour l'instant elle fait vrooum paff la durite vroum paff la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sos durite en perdition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bibi60 a écrit:Pour l'instant elle fait vrooum paff la durite vroum paff la durite si elle continue je te la donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toujours pas reparer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ba c pas le topic de la 16S :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Y a pas de souci weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :boul: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pareil pour la tite bibiz a cause de cet orage ! et aussi ici avec les photos on voit pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pauvre bibiza ta vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh la vache j'ai mal au coeur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bah maintenant je vais pouvoir dire et prouver que " creil c'est Bagdad, c'est la guerre ! impacts de balles tout ca ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremdu60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je comprends que tu sois dégouter, je suis dans le même cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ta bibiz aussi est endomagée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremdu60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui j'ai capot toit les 2 ailes avant et portière chauffeur qui ont pris.J'ai rdv jeudi pour l expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 De toute facon toute les voitures qui ont dormis dehors c'est comme ca voir pire !! Sur mon parking certains pare brise été cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mai 2009 demain je v voir pour l'assurance de la bibiz ! l'assureur vas peter une cable mdr ! alors parechoc + portiere droite a remplacer ( due aux accrochages precedents) + maintenant débosselage toit et capots !! finalement je ne regrette pas de l'avoir assuré en tout risque chez mma !! Sinon j'ai ete faire un tour avec pour la sortir un peu car elle devait etre triste de ne plus rouler et en plus de s'etre faite défigurée de partout a cause de la grele et des accrochages precedents et c'est la que j'ai retrouvé tout le bonheur de ma bibiz adorée ! :mal;: y'a pas a dire elle a quand meme beaucoups d'avantage comparée a la 16s :- souplesse du volant et des pedales - freinage mordant - passages des vitesses sans qu'elle craques ou bloques aleatoirement- je ne surveille plus la jauge de la t° et de l'huiles comme sur la 16s- plus peur de voir la jauge de t° de ldr faire du yoyo - plus peur d'etre a cours soudain de ldr ou d'huiles- plus de trous a l'acceleration - plus de bruit de l'essieu qui grince a chaque amortissement- plus de peur d'accelerer et de taper dedans sous peine de craindre une fuite de ldr et de voir la fumée blanche du capot bon j'arrete la lol mais je les adores toutes les 2 ! et quand je reprend la bibiz apres 2 semaines de 16s j'ai l'impression de conduire une voiture neuve ! ca change de la routine !! et la comme pour me remercier de l'avoir sortie un peu elle est quasiment passée de 0 a 160 d'un trait sans ralentir quand je me suis laché un peu alors qu'avant elle commencait a ramer passée 130 ! ca m'a meme surpris ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites